Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oui faut s'y mettre !!! un gel mask pour les chablons? moi j'utilise un gel mask pour mes pose capsules

Non mais faut que je me renseigne parce que je comprend rien en ce moment mdrrrr !!! et y en a un gel mask sur gel-uv-discount ??

coucou les filles,
je me lance dans la pose d ongle. apres avoir fait mes recherche il parait que gel uv discount est bien niveau qualité prix. j ai fait ma premiere commande hier et colis expédié aujourd hui donc je guette le facteur pour enfin tester ces produits.
qui travaille avec ses produits et pourait me conseiller sur les gels?

merci

salut,
moi jai debute et ne travail qu avec les produit de chez gel uv discount que je trouve super facile a travailler et c est clair que niveau prix ya rien a dire
jai teste les gel noir, blanc,extra blanc, violet paillette,argent paillette, grain of sand, construction rose, construction pinky milky, le sealer et pleins d autres produits et je nai jamais de decollement aucun souci jai aussi la ponceuse et elle est geniale
n hesite pas tu peux commander les yeux fermes

bah ils sont dans quelle catégorie car quand je vais ds la catégorie gels ils n y sont pas mdr

moi perso j ai un soak off de l onglerie.be (pourtant des bons produits) et bah je n'aime pas du tout ce gel, il reste legerement elastique donc se pete à la moindre occasion ... et de + sur moi ne tient pas ...

apres je ne sais pas ce que çà donne avec ceux de julie mais bon moi perso j essaierais pas ... :)

bah ils sont dans quelle catégorie car quand je vais ds la catégorie gels ils n y sont pas mdr

moi perso j ai un soak off de l onglerie.be (pourtant des bons produits) et bah je n'aime pas du tout ce gel, il reste legerement elastique donc se pete à la moindre occasion ... et de + sur moi ne tient pas ...

apres je ne sais pas ce que çà donne avec ceux de julie mais bon moi perso j essaierais pas ... :)

:S je demander parce que je ne savais pas si la pose duré au moins 3 semaines!! je voulais le mettre sur une femme qui travaille avec les chevaux donc c'est mort >_<'

coucou les filles je voudrais savoir si vos pots de gel coule parce que les miens oui et je ne sais pas pourquoi. pour temps je les ferme bien mais sa n'arrete pas de couler.Et si oui est ce que vous utiliser un produits pour tout nettoyer?

coucou les filles je voudrais savoir si vos pots de gel coule parce que les miens oui et je ne sais pas pourquoi. pour temps je les ferme bien mais sa n'arrete pas de couler.Et si oui est ce que vous utiliser un produits pour tout nettoyer?

Oui c'est normal c'est les gels chauffe et gonfle, met les au frigo ou sinon recouvre ton pots de papier aluminium et ferme le pot ( moi en ce moment je les mets sur le rebards de ma fenêtre à l'ombre vu qu'il fait frois^^);) Aprés le gel soak off c'est un gel qui se dissous dans l'acétone mais qui ne tien pas plus d'une semaine et demi. Il est plus flexible que le gel communs

Retour