Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

c'est sur que si nous on leurs devait 14euro il nous harcelerer c'est degeulasse de profiter comme sa parsque on 'est quand meme des cliente et oui on perd des futurs clientes mais on peux rien faire entre la poste qui dit sa et gel uv qui dit autrement moi je trouve quil pourrait nous offrir soit les frait de port ou tout au moin sur une futur commande de la deco gratuit exemple des stiker pour faire le geste commerciale

Attend si j'ai bien compris ton MP la poste t'as dit qu'il n'enverrait pas les colis tant que gel uv ne leur disait pas de les envoyer c'est sa ????????????

ben si c'est la poste qui merde autant pourquoi il ne change pas d 'expediteur il prenne un autre organisme !!!

Attend si j'ai bien compris ton MP la poste t'as dit qu'il n'enverrait pas les colis tant que gel uv ne leur disait pas de les envoyer c'est sa ????????????

a moi il m'ont dis sa aussi que si gel uv telephone pas les colis reparte chez eux et pire si je regarde mon suivie il serai deja reparti que faire et gel uv qui repond pas aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Bonjour les filles,

Nous nous excusons pour ce problème, qui n'est malheureusement pas de notre fait.
Nous avons eu une nouvelle information ce matin, tous les colis seront retournés chez nous aujourd'hui et demain, et tous les colis repartiront chez vous en chronopost (24h).
Un geste commercial sera bien sur effectué pour toutes les personnes ayant subi ce préjudice.

Merci de votre compréhension,

Julie

Bonjour les filles,

Nous nous excusons pour ce problème, qui n'est malheureusement pas de notre fait.
Nous avons eu une nouvelle information ce matin, tous les colis seront retournés chez nous aujourd'hui et demain, et tous les colis repartiront chez vous en chronopost (24h).
Un geste commercial sera bien sur effectué pour toutes les personnes ayant subi ce préjudice.

Julie

oh Julie des nouvelles enfin tout vas rentrer dans l'ordre? c'est bon c'est SUR?

Bonjour les filles,

Julie

En tout cas pour ma part c'est pas un geste commercial qui va me faire oublier le fait que pour avoir des informations on est obliger de harceler GEL UV que en attendant sa nous coûte cher et qu'en plus on y a payer 14 € pour etre livré en 48H et qu'en fait sa aurat mit plus d'une semaine certe la livraison vous n'y etes pour rien mais la moindre des choses c'est que des que vous avez l'information c'est de prévenir vos clientes au lieu que ce soit elle qui vous cours aprés !!

Bonjour les filles,

Julie

Bonjour Julie, merci de nous donner des nouvelles!
Je vais donc annuler mes poses de cette fin de semaine car je n'ai de toute façon plus de gel...

ouahhh sa fait qu'on les aura que pour samedi !!! c'est chiant d'attendre autan et quand moi j'ai apeller a 11h57 exactement on ne m'as pas dit sa directement ????

ouahhh sa fait qu'on les aura que pour samedi !!! c'est chiant d'attendre autan et quand moi j'ai apeller a 11h57 exactement on ne m'as pas dit sa directement ????

Bah non soit demain ou vendredi vu qu'il les envoie en chronopost 24 H

et quesqu'on va avoir comme geste commercial?? comment va t'on l'avoir??

c'est clair!!!mdr sa menerve trop maintenan faut attendre encore 48h pfff sa me degoute

oui normalement en chronopost c est a dire jeudi ou vendredi mais fait chier quand meme j attends les couleurs ce sera pas encore pour demain fais vraiment chier !!!!!!!!!!!!!!

Retour