Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vient d'envoyer un mail a GEL UV car c'est quand même hallucinant lundi il me dise que je recevrai ma commande aujourd'hui mais rien en sachant que l'on paie 14€ en plus de nos produits pour être livré sous 48H .............
c'est vrai que c'est galere
par contre tu peux encore etre livrée jusqu'a fin d'après midi garde espoir lol
moi aussi sa commence sérieusement à me gaver parce que j'ai perdu une cliente à cause de ces histoires!! et comme vous dîtes au prix des frais de port sa saoule un peu! pas d'info de leur part, pas de réponse rapide aux mails... bref jusque là j'avais été satisfaite mais je me pose la question de savoir si je recommanderais chez eux...
Bon La C'est Vraiment Chiant J'apelle Gel Uv Ils Me Disent De Voir Avec La Poste J'apelle Donc La Poste Il Me Disent Que T'en Que Gel Uv Les A Pas Apeller Pour Leur Dire Que Les Colis Ne Partent Pas On Recevras Rien Qui Croire????????????????????????????????????????????????????
c'est sur que si nous on leurs devait 14euro il nous harcelerer c'est degeulasse de profiter comme sa parsque on 'est quand meme des cliente et oui on perd des futurs clientes mais on peux rien faire entre la poste qui dit sa et gel uv qui dit autrement moi je trouve quil pourrait nous offrir soit les frait de port ou tout au moin sur une futur commande de la deco gratuit exemple des stiker pour faire le geste commerciale
Je pense que moi je vai changer et aller ailleurs car là grave deçut on paie 14€ pour riennnnnnnnnnn