Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi je serai toi serieux je les appelerai et je leur demanderai de te rembourser les frais de port....! il y a rien de professionel dans leur facon de faire !

Je l'ai déjà fait et ils m'ont dit que c'était pas leur faute qu'ils fallait que je me retourne contre la poste

Mais euhhhhhhhhh et moi ???? lol quand est ce que je l'ai mon colis le pire c'est qu'il y a plein de camion qui passe dans ma rue depuis ce matin mais rien pour moi sa commence a m'énervé

ma pauvre tu vas devenir folle :Dancing_sorry:

demande ton suivi chrono, tu vas voir s'ils sont passés ou vont passés tu vois tout le detail sur chrono

mon cheri travaille la bas =)

Wouuuuuuuuuuu j'ai reçut mon colis rien ne manque et en cado j'ai eu des petit strass noir les produits nikel je fait un test cette aprm sur une copine je vous enverrait les photo bsx

Moi par contre pas de chance le livreur est passé 10 minutes après que je sois partie de la maison pour le travail. Il m'a quand même appellé sur mon portable grace au mot que j'ai laissé sur ma boitte au lettre. Du coup si je veux mon colis aujourd'hui je suis obligée de partir plus tôt du travail pour le récupérer à la centrale chronopost à l'autre coté de la ville et bien sure en pleine heure de pointe!!!

C'était ma première commande chez eux...

bon j ai fait ma pose ce matin avec le gel mask justement et quel hasard j en avais besoin
il est pas mal j ai pas utilise le gel de construction j en ai encore de ma formation
et les couleurs sont pas mal
j ai recu egalement ma petite ponceuse qui me change la vie
c est celle ci

et j ai egalement recu mes gels commandes sur ebay

enfin aujourdhui une journee colis
:biggrin::biggrin::13-evil:

Pièces jointes

• ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    29.9 KB · Affichages: 31

bonjour à toutes , j'ai reçu mon colis se matin .
un pot de gel de construction qui fuit .
en cadeaux pour ma commande , un petit pot de paillettes.
Ma commande est complète.

On verra bien pour le geste commerciale !:wub2:

j'ai tjr pas eu le mail comme quoi ma lampe etait envoyer je l'ai acheter mardi soir ....

moi aussi j ai une ponceuse de ce style la mm en fait ... et souvent ca tremble c desagreable ... ca fait mal kan je ponce, j ai remarqué que c etait quand je serrais mal l embout . mais bon c pas evident meme kan je pensel avoir bien vissé ca tremble et du coup c juste pa supportable ppour la personne sur qui je lime ... 30euros mais bon voilà koi ... fais chier car j ose plus m en servir !

moi ca me fai penser fo ke je fass du tri et vende 2/3 trucs j ai plus de place et plein de trucs dont jme sers pas :(

j'ai reçu mon colis aujourd'hui (commandé le 3 juin), tout est complet
j'ai eu une petite fiole de poudre pailletée rouge en cadeau
j'attends moi aussi de voir le geste commercial (surement une remise lors d'une prochaine commande)

Je leur ai écrit un mail de mécontentement suite à la durée de livraison 8 jours au lieu de 48h avec 11€ de fdp pour moi !!! J'espere aussi qu'ils vont nous offrir les Fdp sur la prochaine commande.

lolore non moila ponceuse impeccable mais faut pas que je fasse 10 poses par jour lol
c est du depannage !!!! mais j en suis contente

J’ai enfin reçu mon colis. Enfin j’ai plutôt du aller le chercher de l’autre coté de Montpellier au dépôt chronopost.

Tout est nickel et j’ai reçu une petite boitte de paillettes dorées en cadeau. La seule pointe d’amertume c’est la livraison en 9 jours pour la modique somme de 11 euros ! Un geste commercial serrait en effet le bienvenu.

Sinon Sacripette ta nouvelle acquisition m’intéresse. Je cherche une ponceuse sur laquelle on puisse adapter les embouts emeris pour un usage personnel et modéré. Tu l’as commandé sur quel site?

Retour