Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Les filles pourquoi vous avez eu autant de duree d'attente moi j'ai commander mercredi dans l'après midi je pense l'avoir demain enfin j'espere avec 12euro de frai de port ya plutot intérêt! J'ai même pas de numero de suivis pour voir ou ca en est , même pas recu un mails avec mon numero de commande

Les filles pourquoi vous avez eu autant de duree d'attente moi j'ai commander mercredi dans l'après midi je pense l'avoir demain enfin j'espere avec 12euro de frai de port ya plutot intérêt! J'ai même pas de numero de suivis pour voir ou ca en est , même pas recu un mails avec mon numero de commande

coucou
si tu n'a pas recu un mail avec le numero de suivi c'est que ton colis na pas encore ete envoyé
tu peu allé voir sur le site ou en ai ta commande

et ba moi j'ai 10% de réduc pour mon anniv sur ma prochaine commande ;-)
c'est bete je lai recu hier, pu qu'a attendre la prochaine

bonjour,
moi aussi j'ai commandé mercredi en pensant l'avoir pour le week-end. je n'ai pas non plus de numéro de suivi alors je pense que c'est foutu. dans les discussions, il y a beaucoup des filles mécontentes de la livraison de gel uv discount, mais y en t'il qui sont satisfaites et qui ont eu leur commande à temps ?
bonne journée à vous

Oh non c'est pas possible en plus lundi c'est férié c'est fini je commande plus sur ce site , déjà que j'ai fait 130 euro de commande et que j'ai payer 12 euro de frais de port je trouve ca exagérer !

oui je veux bien qu'avec les jours fériés et la poste il y est des livraison en retard mais si on n'a pas de numéro de suivi c'est que c'est pas envoyé; alors pour l'instant je incrimine personne mais bon

D'accord pour la poste mais moi y a marquer votre commande et en cours de preparation ! 2jour pour preparer une commande faut pas abuser non plus ! J'ai commander une fois j'ai etait livrer a temps sauf que la moitier des gel avez couler !

et toi audrey, tes livraisons ont toujours été livrée en temps et heures ?

mes 4premieres oui, sauf la derniere que j'ai recu hier apres 6 jours d'attente car la poste a eu un beug donc 48h de retard; toujours ete satisfaite de la rapidité et des produits

bon ben plus qu'à attendre patiemment alors. moi je suis novice, jusqu'à maintenant j'allais en institut mais voilà bonjour le prix alors c'est ma première commande et j'espère qu'elle va arrivée vite car j'ai en vraiment mes ongles poussent vites en plus

moi j'ai passé pas mal de commande chez eux j'ai toujours ete livré a temps sauf une fois ou ca a mis une semaine

Moi non plus j'ai jamais eu de soucis au niveau de mes commandes chez eux, toujours livrée à temps

Pas de souci non plus pour moi, j'ai bien reçu ma commande dans les temps !!!!

C'est la poste qui foire comme bien souvent malheureusement :thumbdown: :buggy:

heureuse de voir qu'il y a des clientes satisfaites mais quand même impatiente de recevoir ma commande.
a bientôt

Preiere commande effectuée mardi matin et recut ce matin je l'ai toujours pas ouverte car je suis pas chez moi. Je vous direz sa demain!

bonjour,
moi aussi j'ai commandé mercredi en pensant l'avoir pour le week-end. je n'ai pas non plus de numéro de suivi alors je pense que c'est foutu. dans les discussions, il y a beaucoup des filles mécontentes de la livraison de gel uv discount, mais y en t'il qui sont satisfaites et qui ont eu leur commande à temps ?
bonne journée à vous

Salut!
Moi j'ai commandé mardi matin et je l'ai recut ce matin. Donc aucun soucis seulement 3jours.

Retour