Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oui on aimerait bien avoir une explication a cette perturbation, ca serait sympa =)

oui oui on comprend lolll c est dommage d ailleurs qu ils aient changer je ne comprend pas
tout ce passé bien en deux jours voir trois tu avais ton colis alors le prix déjà devrais changer puisque nous n avons plus nos commandes en 48h et on payent pour sa non ??, moi j adore leur produits mais bon quitte a mettre un peu plus je vais changer de fournisseurs

j ai une question il faut toujours etre presente pour chronopost ou meme si tu n es pas là ils te laissent le colis ???????????

salut ma belle, je réponds à ta question, oui il faut etre la pour recevoir le colis, car j'ai recu ma commande hier et vu que je n'étais pas à la maison il faut maintenant que je me déplace!!!en plus ils ont pas des horaires facil pour s'y rendre!!!:gyro:

moi j'ai une question, à ce que j'ai compris Julie fait partie des salariés de gel uv discount, mais pourquoi elle ne réponds à aucune de vos question?Du genre pkoi les gels coulent, pkoi ils ont changé leur méthode de livraison,ou sont vos colis....?Y a til quelqu'un d'autre sur ce forum qui fait partis de leurs salariés?

oui c'est vrai pour les gel qui coulent je n'ai jamais eu de reponses, donc je pense acheter des pots et voir ce que ca donne en transvidant les miens dedans

lors de ma premiere commande un gel french etait a moitié vide tout avait coulé dans le sachet qui le transportait et j'ai donc envoyé un mail et on m'a repondu en gros que ce n'etait pas de leur faute et je n'ai rien eu en retour

En ce qui concerne les gels qui coulent j'ai remarqué que c'était du aux changements de températures. Mais normalement, avant d'ouvrir le pot, si l'opercule est bien collé, le gel ne devrait pas couler. Je n'ai personnellement pas eu ton problème marmotte, aucun de mes gels n'avaient coulé dans le plastique lors de la livraison et heureusement sinon, ils m'auraient entendue et pas seulement par mail!!!!

En ce qui concerne les réponses de julie, il me semble qu'elle n'est pas souvent sur le forum et c'est pour ça que les réponses peuvent tarder un peu.

Les filles je suis d accord avec vous en ce qui concerne tous ces changements : augmentation livraison, retard, gel qui coulent..c est dommage car les produits me convenaient et c est l un des fournisseurs les moins chers..

Yen a t il d autres? Pas trop cher?

Ce serait bien que Julie reponde a nos questions des qu elle a le temps.. ;)

Bonsoir!

Et bien que de remu-menage, ça me rassure de pas être la seule non plus à être un peu sur les nefs à cause des livraisons (j'en étais presque à me dire que j'exagérais un peu mais finalement...).

De mon côté j'ai eu une réponse de gel uv et mon colis n'est pas parti par chronopost, j'ai tant bien que mal réussi à joindre le transporteur en question (heureusement que je travaille habituellement dans ce secteur...) pour entendre qu'il fallait que je les rappelle demain pour avoir des infos (ils n'en avaient pas pour le moment, colis parti le 15 quand même...) mais que la livraison s'effectuerait entre 48/72h, mais que les semaines courtes impliquaient souvent du retard!:ouin:

Pour le coup je trouve que les frais de port sont bien élévés pour une livraison en 72h (assurée en 48h sur le site) sans compter le retard qu'il risque d'y avoir...

isabeline a dit:
moi j adore leur produits mais bon quitte a mettre un peu plus je vais changer de fournisseurs
J'y ai également pensé la même chose cet après-midi, mais je vais attendre d'avoir reçu mon colis et leur laisser le bénéfice du doute, mais si beaucoup s'accordent à dire que c'est moins sérieux qu'avant...

Affaire à suivre

marmotte14 a dit:
oui c'est vrai pour les gel qui coulent je n'ai jamais eu de reponses, donc je pense acheter des pots et voir ce que ca donne en transvidant les miens dedans

lors de ma premiere commande un gel french etait a moitié vide tout avait coulé dans le sachet qui le transportait et j'ai donc envoyé un mail et on m'a repondu en gros que ce n'etait pas de leur faute et je n'ai rien eu en retour

A l'arrivée de mon colis aucun gel n'a coulé. Seulement, aujourd'hui il est totalement vide, meme si j'avais laisser l'aluminium dedans =(. Tes gels coulent toujours?

oui mes gels coulent toujours et tous ! j'ai l'impression que je suis la seule, meme si je laisse le film en alu dessus ca coule :s il faudrait qu'il y ai au moins des caches en plastique sur le pot pour les boucher avant de mettre le couvercle :s je les lave plusieurs fois par jour et perds du gel

moi je vais chercher mon colis demain, je vais bien voir si j'ai le même cas que vs et si c'est le cas, je les joindrai car ce n'est pas normal d'acheter des produits en mauvais état!mais bon je ne m'emflame pas trop vite car je n'ai pas encor mais produits donc je ne peux pas me permettre de critiquer

il sont tous au minimum un peu plus cher je pense car je fais que cherché ..
je voulais commander mais enfet je vais reflechir mdr

ce sont des pots blanc? car ceux que j ai de ned et d autres marques coulent tous, il n y a qu avec magnetic que je n ai pas de débordement pourtant ils sont stockes a la meme place et subissent les mêmes mouvements(a plat chez moi)

En ce qui concerne les gels qui coulent j'ai remarqué que c'était du aux changements de températures. Mais normalement, avant d'ouvrir le pot, si l'opercule est bien collé, le gel ne devrait pas couler. Je n'ai personnellement pas eu ton problème marmotte, aucun de mes gels n'avaient coulé dans le plastique lors de la livraison et heureusement sinon, ils m'auraient entendue et pas seulement par mail!!!!

En ce qui concerne les réponses de julie, il me semble qu'elle n'est pas souvent sur le forum et c'est pour ça que les réponses peuvent tarder un peu.
les gels coulent meme avec l alu .. c normal et certaines couleurs coulent plus que d autres ! la solution c de mettre les gels de couleurs au frigo mais malgré çà certaibns coulent encore ... en fait il faut des pots avec un petit capuchon ... c la seule solution ... vous en trouverez sur ebay ou sur le site de ned allemagne voilà les filles ... on est toutes dans le mm caca lol

et moi pr l info à ma 1ere commande ya qq mois malgré que le pot etait neuf l alu etait mal scellé et g un gel qui avait coulé partout sur tous les autres donc un pot vide mais je me l etais fait renvoyer voila

moi aussi ils coulent c'est horrible ! ça coule, ça colle, et en plus gaspillage.
comme je l'ai déjà dit moi je me suis commandé des pots avec une opercule en plastique sur le site de aroma zone et j'ai pris des pots de 15 ml pour transvaser les pots de 5 ml j'espère résoudre le problème comme ça ! je suis en attente de la livraison. Dès que je les recois je vous met une photo et je vous dirais si ça marche. Pour info les pots sont à 0.65 € piece et les frais de port environ 5 €

Petite parenthèse sur ce site pour trouvez pleins de produits naturelles : huiles essentielles, savons, gels douches, parfums.... ainsi que des ingrédients pour faire vos produits cosmétiques vous même

bonjour,
et ben moi les pots ne peuvent pas couler car ils ont oublié de les mettre dans le colis. resultat je ne peux rien faire . je suis dégoutée, en plus j'attend leur réponse depuis mardi et je ne sais toujours pas quand ils vont me les renvoyer.
delphine

Retour