Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
en dessou de ton pot tu as une etiquette avec une reference sur la facture tu as la meme reference donc tu pe voir quel produit c san ouvrir le pot
avec un feutre a cd tu ecri sur le bouchon le nom du produit comme ça tu es tranquil pas besoin de tou ouvrir
Et bien voilà j'ai reçu ma commande rapidement après le payement ... cependant j'trouve dommage que les produits ne sont pas mieux protégé lors du transport ... :O sinon aucun soucis... tout est bien là ... Il ne manque rien et rien n'a couler malgrès tout ... Par contre je me rend compte qu'il n'y a pas d'indication de couleurs sur les pots de gel de couleurs ... j'trouve ça dommage, pcq ayant commander plusieurs gel, j'serai donc obligé d'ouvrir tout pour trouver celui dont j'ai b'soins .. et certains pourront périmé sans les utilisers, On ne sait jamais toute les couleurs ne plaisent forcément pas a tout l'monde! :/
en dessou de ton pot tu as une etiquette avec une reference sur la facture tu as la meme reference donc tu pe voir quel produit c san ouvrir le pot
avec un feutre a cd tu ecri sur le bouchon le nom du produit comme ça tu es tranquil pas besoin de tou ouvrir