Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Et bien voilà j'ai reçu ma commande rapidement après le payement ... cependant j'trouve dommage que les produits ne sont pas mieux protégé lors du transport ... :O sinon aucun soucis... tout est bien là ... Il ne manque rien et rien n'a couler malgrès tout ... Par contre je me rend compte qu'il n'y a pas d'indication de couleurs sur les pots de gel de couleurs ... j'trouve ça dommage, pcq ayant commander plusieurs gel, j'serai donc obligé d'ouvrir tout pour trouver celui dont j'ai b'soins .. et certains pourront périmé sans les utilisers, On ne sait jamais toute les couleurs ne plaisent forcément pas a tout l'monde! :/

en dessou de ton pot tu as une etiquette avec une reference sur la facture tu as la meme reference donc tu pe voir quel produit c san ouvrir le pot

avec un feutre a cd tu ecri sur le bouchon le nom du produit comme ça tu es tranquil pas besoin de tou ouvrir

j'ai reçu mon colis, mais je n'étais pas présente. je le sais avec le suivi de colis. c'est vraiment rapide chez eux! je pense que d'ici lundi j'aurai au moins fait une pose!!

salut les filles, je repete ma question car pas de reponses

coucou les filles

j'ai un soucis j'ai plusieurs plaintes de clientes car la finition ne brille pas du tout du tout, alors j'ai la finition normale ou le monophase les 2 ca fait pareil

j'ai essayé 2 minute et plus rien a faire

vous avez un truc ?

et en ce qui concerne les pots vides ils seront dispo quand ???

salut les filles, je repete ma question car pas de reponses

coucou les filles

j'ai un soucis j'ai plusieurs plaintes de clientes car la finition ne brille pas du tout du tout, alors j'ai la finition normale ou le monophase les 2 ca fait pareil

j'ai essayé 2 minute et plus rien a faire

vous avez un truc ?

et en ce qui concerne les pots vides ils seront dispo quand ???

c 4 mins la finition

J'ai essayer 2 3 4 minute, finition ou mono mais ça brille pas
Le sealer lui brille bien au bout de 4 minutes mais je peux en mettre que sur les poses dans decos (donc rare) car il fissure

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'utilise le gel de finition je le catalyse 4 minutes et ça va, par contre il arrive que sur certains doigts ça donne l'impression que j'ai pas mis du gel partout, ça reste mat. Ou alors ça fait de petite alvéoles comme si il y avait eu des petites bulles qui avaient éclaté.

Du coup je cherche à droite et a gauche sur le forum pour trouver un gel de finition au top.

J'attends aussi de tester celui de chez lizani, mais pour l'instant je ne sais toujours pas quel gel est le mieux.

Pour les pots je ne sais pas, Julie avait dit 10 jours (post du 26.06) mais toujours rien...

Je vais vraiment devoir repasser commande parceque la c'est même plus urgent c'est pire, du coup je voulais pas faire deux commandes (merci les frais de port) alors je sais pas si je vais pas commander ailleurs...

ben moi j'ai été obligé de faire 2 commandes je pouvais plus attendre je suis dégoutée mais bon...

pour le gel de finition mouai moi pareil je le trouve nul j'en cherche egalement un il parait que le sealer de ibd est bien mais j'ai toujours peur que ca craque sur les decos ou le liner :(

Disons que c'est pas evident de se rendre compte sans essayer soit-même, tout le monde a son avis sur chaque produit, alors pour s'y retrouver...

le sealer de cnails est pas mal ... moi celui de gel uv j en ve plus ! et la french extra white le temps que je fass le sourire et mette sous la lampe il coule ! du coup mon sourire est plus net qq un a le mm probleme que moi ?

perso j'ai été pas mal déçue des liquides et gel de gel-uv-discount, donc je commande + non +. Pour la construction, ça se fait la malle trop vite, du coup ça colle aux cuti et y'a des décollements :/

Moi pareil du coup je met les pots de gel au frigo !!! Et j'ai fait une french normal et j'ai mis le sealer et sa a craquer Qu au niveau de la french ! Alors je c pas c le sealer qui fait sa a votre avis ?? Moi je ne sais plus quelle marque acheter !!! Peggy sage c bien ?????

kan tu dis le sealer craque ? c de suite ? t as pas une photo ? de tte facon jle trouve pa genial ce sealer ... moi il se decollait ...

Voila pour la photo jpe pas mieux faire ...

Pièces jointes

• image-848745111.jpg
    image-848745111.jpg
    28.9 KB · Affichages: 64

Moi j'utilise le gel de finition je le catalyse 4 minutes et ça va, par contre il arrive que sur certains doigts ça donne l'impression que j'ai pas mis du gel partout, ça reste mat. Ou alors ça fait de petite alvéoles comme si il y avait eu des petites bulles qui avaient éclaté.

Du coup je cherche à droite et a gauche sur le forum pour trouver un gel de finition au top.

J'attends aussi de tester celui de chez lizani, mais pour l'instant je ne sais toujours pas quel gel est le mieux.
sealer de cnails au toppppp

Oui enfin quand je disais avec le
temps c'est pour dire pas tout de suite

Je vais prendre celui de c'nails on peut le mettre sur les decos et le liner etc. ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour