Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai reçu mon sealer de chez gel-uv-discount complétement vidé dans le sachet du coup je leur ai envoyé un message et il me dise " malheureusement les gels ont tendances à couler , cordialement ".
=O ! Aucun professionnalisme ! J'ai payé 6e pour rien.
Hyper déçu ; Je ne vous le CONSEIL VRAIMENT PAS puisque mon pot ne s'est pas vidé par le transport mais par leur fermeture hermétique mal placé sur l'opercule du pot. !!
moi aussi, je suis déçue car j'ai eu le même soucis avec le pot de gel "sealer" et on m'a répondu pareil que toi mais en disant en plus que malheureusement il n'y a pas de solutions!!!!!!!!!!! ce n'est vraiment pas professionnel alors qu'on a déjà payé!!! de plus j'ai commandé des capsules petites encoches, j'ai reçu des capsules sans encoches! le pire : j'ai commandé des stickers coeurs qui ne m'ont pas été livrés et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est qu'ils vont recompter leur stock afin de faire le nécessaire!!! pas professionnel pour un sous!! j'ai envoyé un MP a julie il y a plus d'une semaine et jusqu'à maintenant pas de réponse!!!!!!!!!!!
et quand on appelle, jamais de réponse!!! je suis désolée mais pas deux fois car aucun professionnalisme!!! je me rabattrai sur un autre site pour ma nouvelle commande!!