Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ba moi regarde il a etai expedier hier donc je pense ke toi aussi mais je ne veux pas mavance je te le souhaite aussi miss

J'ai rien recu comme mails y me reponde pas a aucun des mails que j'envoie et quand je regarde ou en ai ma commande il dise que c'est toujours en attende de payement

cest bizarre effectivement!!!!!!!!!!!!!!!! moi recu un mail hier si tu veux jte fille ladresse contact

contactgel uv sinon va sur la premier page du post ya une fille ki bosse pour eux envoye lui un mp

J'ai reçu mon sealer de chez gel-uv-discount complétement vidé dans le sachet du coup je leur ai envoyé un message et il me dise " malheureusement les gels ont tendances à couler , cordialement ".
=O ! Aucun professionnalisme ! J'ai payé 6e pour rien.
Hyper déçu ; Je ne vous le CONSEIL VRAIMENT PAS puisque mon pot ne s'est pas vidé par le transport mais par leur fermeture hermétique mal placé sur l'opercule du pot. !!

moi aussi, je suis déçue car j'ai eu le même soucis avec le pot de gel "sealer" et on m'a répondu pareil que toi mais en disant en plus que malheureusement il n'y a pas de solutions!!!!!!!!!!! ce n'est vraiment pas professionnel alors qu'on a déjà payé!!! de plus j'ai commandé des capsules petites encoches, j'ai reçu des capsules sans encoches! le pire : j'ai commandé des stickers coeurs qui ne m'ont pas été livrés et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est qu'ils vont recompter leur stock afin de faire le nécessaire!!! pas professionnel pour un sous!! j'ai envoyé un MP a julie il y a plus d'une semaine et jusqu'à maintenant pas de réponse!!!!!!!!!!!
et quand on appelle, jamais de réponse!!! je suis désolée mais pas deux fois car aucun professionnalisme!!! je me rabattrai sur un autre site pour ma nouvelle commande!!

Les filles souvent le colis est envoyer et il faut un peu de temps pour vous prévenir de l'envoi du colis.
Bisouuu j'espère que vous recevrez toute ce qu'il vous faut.

J'ai peur quand meme du fait que mon colis est toujours " en attente de payement" que les sous on deja été retiré de mon compte et que je n'ai plus de nouvelle :(

julie tu l auras ta commande c kan mm serieux comme site malgré qu ils ont des soucis ces temps ci à ce que je vois ... tant pis vous commanderez ailleurs les prochaines fois ... pour ma part je commande plus car les gels je les trouvais nickel et à force de bosser avec et que tout degueule je change

Salut les filles,

J'ai recu un mail mercredi 13 a 19H30, comme quoi ma commande etait expedié. Pensez vous que je peu esperé la recevoir demain ? (Samedi 16 juillet)

Je commence a etre impatiente, Je devrai pas pouvoir suivre mon colis ?

moi aussi, je suis déçue car j'ai eu le même soucis avec le pot de gel "sealer" et on m'a répondu pareil que toi mais en disant en plus que malheureusement il n'y a pas de solutions!!!!!!!!!!! ce n'est vraiment pas professionnel alors qu'on a déjà payé!!! de plus j'ai commandé des capsules petites encoches, j'ai reçu des capsules sans encoches! le pire : j'ai commandé des stickers coeurs qui ne m'ont pas été livrés et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est qu'ils vont recompter leur stock afin de faire le nécessaire!!! pas professionnel pour un sous!! j'ai envoyé un MP a julie il y a plus d'une semaine et jusqu'à maintenant pas de réponse!!!!!!!!!!!
et quand on appelle, jamais de réponse!!! je suis désolée mais pas deux fois car aucun professionnalisme!!! je me rabattrai sur un autre site pour ma nouvelle commande!!

J'ai eu le même soucis avec les capsuleeees ! J'étais assez satisfaite de ma première commande mais alors là !!!! Plus jamais! Je commanderai également sur un autre site .

C'est pareil pour moi jai un probleme avec ma lampe uv jai envoyer un msg perso a julie elle ma demander de le renvoyer sur le site ce que j'ai fait et aucune reponse de la part du site et jai renvoyer un msg perso a julie et la on me repond plus non plus !! c'est pas faux pour les gels ils sont nikel mais c'est fou a quel point il coule de leur pot et biensur quand on veut commander des pots vides tout est en rupture je trouve ca de plus en plus nulle !!

oopps moi j'ai commendé hier des trucs jespere les recevoir avant vendredi car je pars en vacs... jespere qu'il n'y aura pas de prolemes non plus

ma commande est expediée !!! jespere la recevoire vite!! comme dit plus haut commandée hier!! je pries pour qu'il n'y ai pas de probleme

je viens daller regarder alors ke jai recu ma commande de chez ongle 24 celle de gel uv et tjrs en plate forme dans ma region je ne comprend hier ct deja sa jespere la recevoir demain si ce nest pas le cas cest claire et nette que je ne commanderais pu chez eux je trouve sa honteux jespere aussi que mes produits seront intacte car etant debutant il me faut tout et neuf cestun peu aussi le principe d'une premier commande

Retour