Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

commande passer !!!!! la derniere fois sa a mis 3 jours alors jespere que sa va etre pareil hihihi tres bon produit
tres satisfaite

Bonjour a toutes!
Juste une petite question, le gel construction rose soak off il est très rose ou bien ça reste assez doux?

Coucou!

Dans le pot, il parait très rose mais il faut savoir que le soak off s'utilise en fine couche donc sur l'ongle, il donne simplement un petit ton rosé! ;)

Bonjour a toutes!
Juste une petite question, le gel construction rose soak off il est très rose ou bien ça reste assez doux?

Merci beaucoup Julie pour cette réponse!
Une autre question (je précise je débute!!!)
Est ce que je peux utiliser un gel soak off mais faire un rallongement au chablon avec un gel "normal"? Je n'aurai que la french a poncer et non tout l'ongle pour la dépose...
Parce que j'ai lu que les gels soak off sont trop souples pour faire un rallongement de plaque.

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis ou meme vos conseils, j'ai commander chez gel uv discount le cleaner de 1L et jle trouve pas du totu efficace... Quand je lapplique, le collant est toujour la... D'apres vous c'est pour quoi ? Et qu'est ce que jpourai faire ?

Merci

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis ou meme vos conseils, j'ai commander chez gel uv discount le cleaner de 1L et jle trouve pas du totu efficace... Quand je lapplique, le collant est toujour la... D'apres vous c'est pour quoi ? Et qu'est ce que jpourai faire ?

Merci

Coucou, c'est bizarre parce que j'ai le mm cleaner 1L de chez gel uv discount, et je n'ai aucun souci. Il nettoie bien...

Peut--etre que tu n'en mets pas assez? Sinon je ne vois pas trop...

Bizz

C'est peut être bête a dire mais regarder la composition du cleaner c'est de l'alcool alors c'est bizarre que yen ai un qui fonctionne et pas l'autre lol

wouah je suis supere étonnée, j'ai passé commande ce matin et cet après midi je recevais deja le mail avec le numéro de suivi colissimo !
J'ai hate de recevoir !!! Merci Julie !!!!!!!!!!!!!

J'ai commandez chez vous et je suis satisfaite de vos produits , et merci pour le petit cadeau en plus de la commande :)

bonjour
j ai fait une commande chez gel uv discount vendredi 23 septembre et toujours rien je les appeler mercredi car pour un envoi en 48h ca devient long
il n ont aucune trace de mon colis et depuis je leur ai envoyer un mail pour voir ou s en etait et aucune reponse.
pensez vous qu il puisse me rembourser?

J'ai reçu ma commande (après seulement 2 jours!) bon il manque les capsule et la guillotine mais j'ai envoyé un mail, j'attend la réponse... Pour le moment de ce que j'ai testé tout est très bien sauf le plumeau qui est inutilisable tellement il perd ses poils...Ce qui est dommage c'est que rien n'est ecrit en français sur les produits ni même sur le manuel de la lampe mais bon, en réflechissant on arrive à comprendre... Dans l'ensemble je ne suis pas mécontente, j'attend quand même de voir ce que fera le sav.

moi dans ma commande de la semaine dernière il manquait les gels dans mon kit, j'ai envoyé un email et je les ai reçu deux jours apres.
pour moi SAV super

J'ai encore une question. Comment ça se fait que le cleaner et le nail prep ont la même composition a par que le cleaner a du parfum en plus ?

J'ai commandé samedi sur le site mais aujourd'hui ma commande est toujours en attente!!!

J'aimerai bien recevoir ma commande pour ce week-end afin de refaire ma pause.

Vous pensez que ça sera bon??

Finalement j'ai reçu ma commande hier et l'email de confirmation d'envoi hier également, donc je pense qu'il y a un problème sur le suivi de commande

Mais je suis trés contente de ma commande et reçue rapidement.

Moi Aussi j'ai commander ce matin je pense l'avoir Lundi ou Mardi ! J'ai vraiment Hate !

salut julie
peux tu me dire quand les stock seront revenu car jai besoins de plusieurs produit mais il ne sont plus en stock
merci d'avance

Retour