Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
bonjour jsui nouvelle sur le forum,juste pour dire que j ai passé une commande jeudi et il y avait des trolley puisque j'en n'ai pris un,voila!!!

Malheureusement, ce sont des colis hors normes donc très cher à envoyer...

J'ai commandé tout mon matériel sur gel uv discount mais malheureusement il n'y avait plus le trolley noir croco du coup je l'ai commandé sur le site nded mais les frais de port sont pas supers :4-astonished:

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et aussi debutante dans la pose d'ongle.
j'ai passé ma première commande chez gel uv discount et je l'attend avec impatience.
par contre j'aurais voulu savoir s'ils avaient du nettoyant pour pinceaux parce que je n'en trouve pas sur le site alors peut etre que ca porte un nom specifique.
et aussi pour les gels couleur, faut-il un pinceau par gel ou le nettoyant suffit?

Louloute77
Si tu utilise du gel il ne faut surtout pas nettoyer les pinceaux avec un liquide ou produit car tu vas les abimer tu les essuis juste avec un carré de coton et le fait qu'il reste un peu gras ca va aider le pinceau a rester souple et a garder sa forme
et par contre prend un pinceau pour la base, la french (blanche), construction et finition et prend un autre pinceau pour les couleurs.
j'espere t'avoir aider

Coucou,

Pour nettoyer tes pinceaux, il suffit d'imbiber un coton de cleaner, de nettoyer les poils dans leurs sens sans les écraser! ;-)

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et aussi debutante dans la pose d'ongle.
j'ai passé ma première commande chez gel uv discount et je l'attend avec impatience.
par contre j'aurais voulu savoir s'ils avaient du nettoyant pour pinceaux parce que je n'en trouve pas sur le site alors peut etre que ca porte un nom specifique.
et aussi pour les gels couleur, faut-il un pinceau par gel ou le nettoyant suffit?

j'ai abîmé un pinceau au début en le nettoyant au cleaner et pourtant je l'écrasais pas
quand j'avais pas encore fait ma formation et la a ma formation ils ont dit qu'il fallait pas du tout les nettoyer juste les essuyer avec un coton sec et ca fait plus d'un que je fais ma formation et mes pinceaux sont toujours aussi bien voir comme si ils étaient neuf donc après c'est a voir ce qui est le mieux car si c'est pour acheter des pinceaux tout les mois voila quoi ...

moi je les nettoie avec un cotton imbibé d'alcool a 70° (alcool pour désinfecter que l'on trouve en pharmacie en faite ou également dans les grandes surfaces) et je n'ai aucun probleme avec mes pinceaux ils ont plus de 2 ans et ce sont des types ebay donc pas de bonne qualité en gros et je nai aucun probleme ils n'ont pas bougés

Coucou, j'aimerais bien tester les gel de couleur mais j'hesite quand même a validé ma commande, 13.90€ pour un colissimo en france pour des gel de couleur, des limes, des stikers et 2 flacon nail prep cleaner je trouve que ça fait énorme quand même :eek:

J'était contente de trouver des gel de couleur a 2.50€ mais si on repert tout en frais d'envois doubler comparer aux autre fourniseur ça ne sert pas a grand chose :/

Un de 250ml et un autre de 1L, j'ai supprimer celui de 1L pour voir et je passe a 12.99€ de frais de livraison, sans signature en plus je trouve ça très excessif, ce ne sont pas les tarifs de la poste.

Moi aussi je trouve leur Fdp excessifs c'est ce qui me fait hésiter à commander chez eux oO
Parce que sinon ils ont pleins de produits sympas

Bonjour à toutes. Je suis parmis celles qui sont nouvelles sur le forum. J'ai passé commande (là première) chez gel uv discount vendredi après midi. Ai reçu mon colis ce matin même. Donc niveau délai aucun soucis puisque il y à eu le weekend entre temps. Par contre aucun cadeau pour une commande d'un montant de 129 euros... Pas très cool quand on lis sur les discutions que là plupart d'entre vous on reçu un petit plus mais bon... Je teste tout ça ce soir ;)

Pour les soak off perso je ne suis pas pour...

Bonne journée à toutes !

ORE0_ a dit:
Bonjour à toutes. Je suis parmis celles qui sont nouvelles sur le forum. J'ai passé commande (là première) chez gel uv discount vendredi après midi. Ai reçu mon colis ce matin même. Donc niveau délai aucun soucis puisque il y à eu le weekend entre temps. Par contre aucun cadeau pour une commande d'un montant de 129 euros... Pas très cool quand on lis sur les discutions que là plupart d'entre vous on reçu un petit plus mais bon... Je teste tout ça ce soir ;)

Pour les soak off perso je ne suis pas pour...

Bonne journée à toutes !

Peux tu me dire pourquoi tu es contre les soak off ?

Retour