Bonjour à toutes et bonne année !!
- Chachou je viens de voir tes 1eres poses elles sont vraiment pas mal, de mon côté c'était un peu plus ondulé entre ma french et mon bombé lol
- Je suis vraiment super contente des produits seul petit bémol comme la plupart l'on déjà dit, les gels ont tendance à couler (hors du pot) mais ce n'est pas grand chose
- Je pense peut être me mettre au gel monophase plutôt qu'utiliser les 3 qu'en pensez vous ?
- J'ai acheté le gel make up mais par contre je ne le trouve pas vraiment couvrant.
Je mettrais prochainement des photos, j'ai fait d'autres poses dont du nail art simple mais je galère encore avec mon bombé.
La plupart des personnes sur qui j'ai pu faire des poses m'avaient demandé de ne pas le faire ou du moins très léger car elles n'aiment pas du tout ce qui m'a plutôt arrangé et la pose à très bien tenue
- J'aurais besoin de vos conseils, je suis à la recherche de gel soak off couleur et il y a très peu de choix.
Ceux que j'ai commandé sur gel uv et ongles 24 étaient transparents donc un peu déçue
Pour répondre à quelqu'un qui avait posé la question sur les liner à 20€, je les ai également commandé et j'en suis très contente !
Voilà j’attends vos commentaires et conseils pour le monophase, gel couleur soak off
Ah oui pouvez vous également me conseiller, j'ai encore beaucoup de mal avec le limage pour la mise en forme de l'ongle
Merci