Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Je les ai effectivement contactés mais en plus, avec le kit, j'ai reçu des tips petites encoches ... Moins facile pour moi et ça m'embête pas mal ... J'espère qu'on me renverra les couleurs qui ont coulé parce que c'est vraiment super râlant quand il n'y a déjà presque rien dans le pot à la base et que là, j'ai vraiment plus rien ...

Les filles n'hésitez pas à contacter le SAV par mail en détaillant bien la situation et en donnant vos coordonnées et numéro de commande, vos demandes seront traitées le plus rapidement possible!
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!

J'attends leur réponse, on verra bien ... Pour ce qui est des produits, j'suis super satisfaite ! Niveau durabilité, je n'ai pas encore assez de recul pour juger mais pour la maniabilité, super ! J'ai déjà fait 2 poses. Je vous mettrai les photos bientôt !

Voici les photos :

Ma première pose sur ma meilleure amie :
Manu lolo.JPG

La seconde sur ma maman :
Manu Maman.JPG

Je pense que c'est plutôt pas mal pour un début, j'ai moi-même été surprise du résultat ! Même si la french manque encore un peu de franchise :)

C'est super d'avoir mis des photos!
Je me permets de te donner quelques conseils: insiste un peu plus sur tes // car les formes sont un peu trop évasées. Certaines french sont encore un peu tremblantes mais c'est vraiment pas mal du tout!
Par contre le principal défaut qu'il faudra travailler pour des raisons de résistance c'est le bombé!! Le fait que les ongles soient plats va les rendre fragiles et cassants.
Tu peux trouver pleins de vidéos et de pas a pas sur le forum pour réaliser le bombé, n'hésite pas à regarder.
Bonne continuation!

Merci pour tes conseils ! Je pense qu'en fait, cet effet plat est dû au fait que j'ai mis beaucoup de gel a la base de l'ongle. Pour la french, je partage entièrement ton avis !

Je dois dire qu'ils sont adorables au SAV ! Tous les produits qui n'avaient pas été dans ma commande ont été renvoyés sans chipoter !

J'ai juste un micro souci ... Je sais pas si les pots sont magiques mais même quand ils sont droits, il parviennent à couler ... C'est un mystère bien embêtant ...

Bonjour,

Le gel est une matière très sensible aux variations de température: il gonfle et se fluidifie au contact de la chaleur; et il s'épaissit au froid.
Il faut donc bien les laisser à l'abri de la chaleur (pas plus de 20°C), bien à plat.
Pense à bien essuyer le pas de vis avant de les refermer pour éviter les débordements, le fait de garder les opercules peut limiter cet effet.
Si vraiment certains pots continuent malgré tout de couler (le plus souvent base, sealer et certaines couleurs car ce sont les plus fluides) tu peux acheter des pots vides plus grands et transvaser, ou garder tes anciens pots vides et transvaser sans dépasser la moitié du pot pour garder de la marge.

A très bientôt
Stéphanie

Merci pour ton conseil, j'ai tout mis au frigo.

Par contre, après 2 semaines, j'ai quelques petits soucis avec les deux poses ... J'ai de petits décollements à la base de l'ongle ... Comme si le gel était un peu "mou"

Merci pour ton conseil, j'ai tout mis au frigo.

Par contre, après 2 semaines, j'ai quelques petits soucis avec les deux poses ... J'ai de petits décollements à la base de l'ongle ... Comme si le gel était un peu "mou"

A la base? tu veux bien dire au niveau des cuticules?
Si ça se décolle, c'est que tu as peut-être touché la peau ou mal préparé l'ongle.
Si tu as l'impression que le gel est mou, c'est qu'il n'a pas suffisamment catalysé, tu l'as bien laissé 2 min chaque couches?
N'hésite pas à mettre des photos qu'on puisse mieux t'aider.

En même temps c'est au bout de 2 semaines... j'avais cru lire 2 jours!
Ca peut aussi être dû à un ongle qui pousse très vite, parfois ça peut faire soulever le gel à la base.

Oui, j'ai malheureusement été trop près de la peau et dans la lampe, ça s'est un peu étalé et j'ai fait la bêtise de ne pas relimer. Mais je suis sûre que ça a catalysé plus que 2 mins à chaque coup. Mais j'ai ça le plus sur la toute première pose, moins sur la deuxième. Mais vu qu'il y a une sorte de rebord en relief (parce que j'ai pas limé) il y a des crasses qui viennent se mettre dessous (Ma première pose est cavalière). Bref, la galère.

Bonjour à toutes et bonne année !!

- Chachou je viens de voir tes 1eres poses elles sont vraiment pas mal, de mon côté c'était un peu plus ondulé entre ma french et mon bombé lol

- Je suis vraiment super contente des produits seul petit bémol comme la plupart l'on déjà dit, les gels ont tendance à couler (hors du pot) mais ce n'est pas grand chose

- Je pense peut être me mettre au gel monophase plutôt qu'utiliser les 3 qu'en pensez vous ?

- J'ai acheté le gel make up mais par contre je ne le trouve pas vraiment couvrant.
Je mettrais prochainement des photos, j'ai fait d'autres poses dont du nail art simple mais je galère encore avec mon bombé.

La plupart des personnes sur qui j'ai pu faire des poses m'avaient demandé de ne pas le faire ou du moins très léger car elles n'aiment pas du tout ce qui m'a plutôt arrangé et la pose à très bien tenue:p

- J'aurais besoin de vos conseils, je suis à la recherche de gel soak off couleur et il y a très peu de choix.
Ceux que j'ai commandé sur gel uv et ongles 24 étaient transparents donc un peu déçue:(

Pour répondre à quelqu'un qui avait posé la question sur les liner à 20€, je les ai également commandé et j'en suis très contente !

Voilà j’attends vos commentaires et conseils pour le monophase, gel couleur soak off

Ah oui pouvez vous également me conseiller, j'ai encore beaucoup de mal avec le limage pour la mise en forme de l'ongle

Merci ;)

bonjour jai une question , jai le kit debutant plus , et jai pris un gel de couleur rose bonbon , jusqua présent je fesait juste la french rose , mais jai envi de faire l'ongle intégrale ... cest différent non ? vous savez quelles sont les étapes ? svp ... je suis perdu ..

Bonjour à toutes et bonne année !!

- Chachou je viens de voir tes 1eres poses elles sont vraiment pas mal, de mon côté c'était un peu plus ondulé entre ma french et mon bombé lol

- Je suis vraiment super contente des produits seul petit bémol comme la plupart l'on déjà dit, les gels ont tendance à couler (hors du pot) mais ce n'est pas grand chose

- Je pense peut être me mettre au gel monophase plutôt qu'utiliser les 3 qu'en pensez vous ?

- J'ai acheté le gel make up mais par contre je ne le trouve pas vraiment couvrant.
Je mettrais prochainement des photos, j'ai fait d'autres poses dont du nail art simple mais je galère encore avec mon bombé.

La plupart des personnes sur qui j'ai pu faire des poses m'avaient demandé de ne pas le faire ou du moins très léger car elles n'aiment pas du tout ce qui m'a plutôt arrangé et la pose à très bien tenue:p

- J'aurais besoin de vos conseils, je suis à la recherche de gel soak off couleur et il y a très peu de choix.
Ceux que j'ai commandé sur gel uv et ongles 24 étaient transparents donc un peu déçue:(

Pour répondre à quelqu'un qui avait posé la question sur les liner à 20€, je les ai également commandé et j'en suis très contente !

Voilà j’attends vos commentaires et conseils pour le monophase, gel couleur soak off

Ah oui pouvez vous également me conseiller, j'ai encore beaucoup de mal avec le limage pour la mise en forme de l'ongle

Merci ;)

En tout cas tes poses sont bien réuissie , oui moi aussi j'ai ce problemme a chaque fois que je referme le pot sa déborde et du coup sa colle de partout --' .

j'ai une question le gel de monophase donne le meme résultat que les 3 gels ( base, construction,finition) ???

Bonjour a ttes, jai recu ma commande ce midi jetait grave contente mon cheriii l'ouvre etc et la on regarde super les pots bien emballer aucun n'avais couler sur emballage pour le reste aussi par contre oublie de 3 choses un gel monophase 15ml un bloc polissoir rose et une roulette tips naturelle et pas de cadeau de leurs part lol jai apeller mais pas de reponse jai envoyer un email j'attend j'espere que je vais recevoir cr qu'il manque !! Sinn ben demain je test le monophase je viendrais vous donner mes lmpressions voila

Retour