Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la french apres ma construction c'est a dire je fais ma french apres mon gel rose milk et je mets juste dessus mon gel finition c'est ça
Ca fait plaisir que vous soyez satisfaites les filles!
Bises à toutes
perso kan jaime pas je me géne pas pour le dir
donc fau aussi savoir dir kan c bien
je regarde pour passer ma commande . le sealer il brille bien ?
y' a t'il un code promo car je vois qu'on peut en ajouter un alors par pur curiosité ?
sinon 10€ fdp ça me paraisser un peu beaucoup non ? surtout si sa vient de france car sa corespond a des fdp pour 3 a 5kg sur les tarifs de la poste
julie ton site pffffffffffff ma fané aujourd huit j ai voulu commander de la deco deja paillette j y avais pas acces j ai telephoner je suis tomber sur une homme fort sympatique il ma rappeler 30 minute apres le probleme a ete resolu ok et la fin de commande je clique sur payer via paypal et la cata plus de panier erreur systeme ca ma mis j ai recommancer ca ma pris du temps 96 euro de commande !!! et la deuxieme fois pareil pffff j ai abandonner ca vous est deja arrivée les filles ou cé moi la seule poissarde sa me soul je veux mes nails arts
julie ton site pffffffffffff ma fané aujourd huit j ai voulu commander de la deco deja paillette j y avais pas acces j ai telephoner je suis tomber sur une homme fort sympatique il ma rappeler 30 minute apres le probleme a ete resolu ok et la fin de commande je clique sur payer via paypal et la cata plus de panier erreur systeme ca ma mis j ai recommancer ca ma pris du temps 96 euro de commande !!! et la deuxieme fois pareil pffff j ai abandonner ca vous est deja arrivée les filles ou cé moi la seule poissarde sa me soul je veux mes nails arts