Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

la french apres ma construction c'est a dire je fais ma french apres mon gel rose milk et je mets juste dessus mon gel finition c'est ça

le milk je ne le connais pas mais s'il colore bien la plaque tu le mets en fines couches aprés ta base ou ton primer tu fais ta french et enfin tu construis avec ta construction transparente et tu finis par ta finition
aprés cest une supposition
je ne connais pas le milk et je sais pas s'il est trés coloré

je vais t'expliquer coment je fais

desinfecte
deshydratant
primer
mask
cleaner
french
rose milk et rose transparent pour le bout sur la french
cleaner
sealer

je regarde pour passer ma commande . le sealer il brille bien ?
y' a t'il un code promo car je vois qu'on peut en ajouter un alors par pur curiosité ?
sinon 10€ fdp ça me paraisser un peu beaucoup non ? surtout si sa vient de france car sa corespond a des fdp pour 3 a 5kg sur les tarifs de la poste

pour le code promo c'est "forum" et vous obtenez 5% de remise
apres si vous passez la commande pour la premiere fois vous obtenez directement les 10% de remise mais les 5% ne sont pas cummulable

je regarde pour passer ma commande . le sealer il brille bien ?
y' a t'il un code promo car je vois qu'on peut en ajouter un alors par pur curiosité ?
sinon 10€ fdp ça me paraisser un peu beaucoup non ? surtout si sa vient de france car sa corespond a des fdp pour 3 a 5kg sur les tarifs de la poste

les frais de port commence a 6,80 euro pour la france

julie ton site pffffffffffff ma fané aujourd huit j ai voulu commander de la deco deja paillette j y avais pas acces j ai telephoner je suis tomber sur une homme fort sympatique il ma rappeler 30 minute apres le probleme a ete resolu ok et la fin de commande je clique sur payer via paypal et la cata plus de panier erreur systeme ca ma mis j ai recommancer ca ma pris du temps 96 euro de commande !!! et la deuxieme fois pareil pffff j ai abandonner ca vous est deja arrivée les filles ou cé moi la seule poissarde sa me soul je veux mes nails arts

Bizarre Bizarre!

Tu as réessayé? Tu as été débité?

julie ton site pffffffffffff ma fané aujourd huit j ai voulu commander de la deco deja paillette j y avais pas acces j ai telephoner je suis tomber sur une homme fort sympatique il ma rappeler 30 minute apres le probleme a ete resolu ok et la fin de commande je clique sur payer via paypal et la cata plus de panier erreur systeme ca ma mis j ai recommancer ca ma pris du temps 96 euro de commande !!! et la deuxieme fois pareil pffff j ai abandonner ca vous est deja arrivée les filles ou cé moi la seule poissarde sa me soul je veux mes nails arts

moi je n'ai pas ces soucis ca c'est bien passé pour la commande

en debité non e pense pas car j ai p pu atteindre paypal j ai fait la deux fois recommancer de zero et rien a faire ca veux pas arriver au payemen je clic sur paypal ca cherche et la sa me dit erreur systeme ect .... voila

bon apparament cé ok j atten le mail de confirmation

ca y est ca a fonctionner j ai eu le mail de paypal par contre je rale 12 euro frais de port pffff pas donner

Retour