Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi c etais ma premiere commande est j ai pa eu les 10 % alors j ai mis le code forum et la j ai eu les 5%

bonjour,
je voulais savoir se que vous utilisez comme gel blanc (de chez Julie) pour le rallongement aux chablons ?
merci

Si des filles sont intéresse on fait une commande groupée entre les filles qui habite près de Metz ou Thionville .

coioucou julie si on commande avant 15h tu pense qu'on recois vendredi samedi au plus tard car lundi c'est ferier et on voulais se rencontrer pour se donner les objets . crois tu cela possible ou non ? merci davance

Si tu commande avant 14h00, elle partira aujourd'hui, donc normalement tu l'auras samedi!

Bises

coioucou julie si on commande avant 15h tu pense qu'on recois vendredi samedi au plus tard car lundi c'est ferier et on voulais se rencontrer pour se donner les objets . crois tu cela possible ou non ? merci davance

ok merci par contre pour les 10% de la premiere commande on les recoit toujours ou sa depend car jai vu que certaine ont pas recu

Si c'est ta première commande, c'est automatique, par contre ne tape pas le code avantage forum sinon tu n'auras que 5% de remise!

Les 2 remise ne s'ajoutent pas!

Bises

Lizzea c'est bizzard pour les 10% tu avai peut être pas fait attention car moi cetai jure écrit -8euro et pas genre promo 8euro donc j'ai eu du mal a voire mais elle s'est bien appliquer . Hâte de recevoir et je suppose que ma double de commande aussi est pressée LOL . En espérant recevoir samedi

commande passé samedi soir recue hier
petit soucis mais vite réglé...

les produits sont impecs et pas chers!!!

ben pour une premiere commande j accumule les problemes alors j ai un peu les boule en plus j arrive a joindre personne mé bon la commande a du partir ce matin c trop tard en tous cas ca ma bien refroidi et je recommendrai surement pas

Bein Julie répond que le forum aussi alors pk ne pas lui demander . Elle répond a tout

je l ai mp j attend !!! mé suis pas tres patiente moi lol font greve ou quoi aujourd huit y a deguin qui repond pffffff

si elle ne répond pas la tu devrais formuer ta demande à l'adresse sur leur site...

ils doivent etre débordé mais vu comment ils sont pro t'as pas de soucis a te faire.

Coucou les filles,

les -10% de la première commande s appliquent avant la validation du panier ou pas ?

je dois valider ma commande sur le site mais j ai pas de remise

merci pour vos reponses

Retour