Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut les filles
je vois qu'on est toutes en trans à attendre nos commandes lolll:laugh:
on devrait faire un post: ''en attendant le colis'' llolll
bon j'espère que mon colis ne tardera pas trop

mdrrrrrr

on é tte devenu d accro a gel uv discount

lol moi je suis en attente du reapprovisionnement du stock et je suis pressé aussi !!!

cest normal , les produits et le matos sont biens , le service est top ,les colis bien emballé , jai jamais tester les gels je les attends jai hate hate hate !! qui bosse avec les gels de julie ici ?

cest normal , les produits et le matos sont biens , le service est top ,les colis bien emballé , jai jamais tester les gels je les attends jai hate hate hate !! qui bosse avec les gels de julie ici ?
Moi et je les adore

ah ah ah ah merci les filles maintenant a cause de vous jai encor plus hate de recevoir mes produits !!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles, est-ce que l'une d'entre vous à testé les liners de geluvdiscount?

ce sont des liners chinois, ils ne sont pas top au niveau qualité... le pinceau n'est pas très fin et l'embout aiguille se bouche et est rapidement inutilisable ! Maintenant tu peux tremper un pinceau spécial nail art dedans mais autant utiliser des vernis classiques !
enfin c'est mon vécu sur ce genre de liners, j'ai exactement les mêmes mais je ne les avais pas acheté chez Julie mais je pense qu'ils viennent du même fournisseur chinois !!!

coucou les filles, est-ce que l'une d'entre vous à testé les liners de geluvdiscount?

au niveaux des liners, j'en avais pris 4 ( argenter, doré, rouge et violet )
la fonction stylot n'a jamais fonctioner pour les 3 premier et le dernier ce bouche sans arret, le pinceau est tres epais et le produit est tres dure a enlever une fois sec

a prendre pour la couleur mais prevoir un pinceau special pour appliquer :32-ironic:

hello! julie!! apparament c à toi que je dois m'adresser car je suis nouvelle sur ce fofo. Voilà, j'ai passé une commande samedi soir, je voulais juste savoir si vos stocks vont etre ravitaillés bientôt, car je n'ai pas pu avoir tout ce que je désirai.

:wink:

Julie, je viens de passer commande chez toi mais je suis dégoutée, j'ai complètement oublié de commander un gel french extra white :( Tant pis dans la prochaine commande...

Cannails, moi aussi j'avais remarqué début de semaine dernière que certains produits que je voulais commander étaient en rupture de stock (en particulier les pompes districutrices). J'avais envoyé un mail à Julie par l'intermédiaire du formulaire de contact du site et elle m'avait répondu le lendemain qu'ils seraient réapprovisionnés début de cette semaine et c'est fait. :)

N'hésite pas à contacter par le formulaire de contact du site de gel-uv-discount, la réponse est rapide et claire ;)

J'ai hate de tester!!!!!

Bisous

Bon ben, en fait j'ai refait une commande, j'avais aussi oublié la main d'entrainement :atog:

J'ai vraiment hâte de commencer à mettre en pratique ce que j'apprends dans ma formation. Vivement que je reçoive tout!!!!:wacko:

Retour