Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

hello
des que ta commande sera validé tu recevras un mail avec ta facture et un lien pour suivre le collissimo , du moins pour moi ca se passe toujours comme ca avec gel uv discount

Ha oki, super. Merci bcp pour ta réponse ^^
Bisousss

Coucou,

soak off arrivent fin de semaine!

Au niveau de Konad, il n'y a plus grand chose nulle part...

Bises

coucou Julie,

c'est normal que certains soak off soient toujours en rupture ? ou alors il faut attendre que les réappros soient remises en stock sur le site ??
Je fais toujours ma desperate housewive devant les soak off, snifff...
et les konad, rien non plus, parce que sur le site de NDED ils n'ont presque plus rien donc je pense que ça va pas être pour tout de suite !!!

bisous

Lol!!

Les mecs à la logistique sont au top! Ils sont hyper rapides!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bizzz

Commande passée ce matin et expédiée cet après midi
dis moi julie, ma commande était prête avant que je la passe ?, lol, car là c pas du rapide mais de l'ultra rapide
biz

bonsoir julie g passer commande samedi matin apparemment il et partie hier tu pense que je le resois demain ou vendredi car jeudi férié? merci

Coucou Julie moi aussi j attend les soak off j ai hâte d' être en fin de semaine tu nous préviendra si tu as le temps merci beaucoup

Commande passée ce matin et expédiée cet après midi
dis moi julie, ma commande était prête avant que je la passe ?, lol, car là c pas du rapide mais de l'ultra rapide
biz

Hey hey tout pareil !!!
C'est gel uv speedy gonzales discount !!!

salut julie,
moi je suis un peu decu car jai recu mon colis ce matin jetai tellemnt presse mais voila le vernis primer etai casse dans colis et a fai fondre certain produit et abime dautre jai appele le service contact il mont dit denvoyer des photo ce que jai fai jattend reponse sinon je rappelle en fin daprem snifff sniff j etai si presse de me faire ma premiere pose :(

Coucou,

J'espère que tu l'as eu aujourd'hui, au pire ca sera pour vendredi!:1-smile:

Bises

bonsoir julie g passer commande samedi matin apparemment il et partie hier tu pense que je le resois demain ou vendredi car jeudi férié? merci

Coucou!

Ton problème va être réglé très rapidemment!
Ne t'inquiète surtout pas! ;-)

Bises

salut julie,
moi je suis un peu decu car jai recu mon colis ce matin jetai tellemnt presse mais voila le vernis primer etai casse dans colis et a fai fondre certain produit et abime dautre jai appele le service contact il mont dit denvoyer des photo ce que jai fai jattend reponse sinon je rappelle en fin daprem snifff sniff j etai si presse de me faire ma premiere pose :(

JAI RECU MA commande ce matin je vais enfin pouvoir tester les fameux gel couleurs je vous en dirais des nouvelles , merci julie du petit cadeau

coucou j'ai voulu passer ma premiere commande ce matin sur le site de julie mais sa ne m'affiche pas les 10% a la fin de ma commande c'est normal ? moi qui etai si presser de commander :(

salut les filles!
juste pour partagée ma joie hi! hi!
moi aussi j ai passé ma prémière commande chez eux! j ai pris de tout je me suis lachée !lol j ai hate de recevoir et testé !!!!

salut les filles!
moi aussi j ai passé ma prémière commande chez eux! j ai pris de tout je me suis lachée !lol j ai hate de recevoir et testé !!!!

tu verras tu seras pas déçue ce sont de bons produits facile à travailler

salut les filles!

coucou tu as beneficiez des 10% vu que c'etais ta premiere commande ?

nan j ai pas vu ca! dommage!!!pff :bebeouin:

ok ok bah je sais pas sa ne marche peut etre pas alors c'est afficher sur la premiere page offre de bienvenue pour toute premiere commande j'ai peut etre mal compris mais il ne me semble pas, je vais attendre l'avis de julie .

Retour