Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Je te conseille de le mélanger, tu n'auras plus de soucis.
Le sealer sent toujours fort! donc oui c'est normal!

Bises

salut les filles

jai fait ma premiere pose avec les gels de julie et jai des petites questions :

le gel french ultra white a mis super longtemps a catalyser cest normal ? et le gel gloss sent tres tres tres fort cest normal ?

coucou les filles pas encore reçu ma commande que j'envisage déjà la prochaine
si certaines d'entre vous utilise les soak off pouvez vous m'aider???
d'"abord j'aimerais savoir s'ils fondent avec acétone?et ont ils une bonne tenue??en gros quels sont vos impressions et en êtes vous satisfaîte?
ensuite, voilà un an que je m'exerce à la résine e j'ai abandonné totalement le gel, comme je souhaite m'y remettre je voudrais savoir s'ils sont de trés bonne qualité comme j'ai pû le lire et pourriez vous m'indiquez aussi s'il chauffe sous la lampe ou pas? et quelle est leur viscosité notament pour le construction clear et le milky pink quelles sont ces vertues?
ensuite les finitions gel lequel me conseillez vous le classique ou sealer celui ci créé t il un effet violacé à la lumière du jour comme j'ai lû sur le site qu'il est anti uv??

voilà merci d'avance de m'avoir lû :coeur::2-big-smile:

Coucou!

Les soak offs fondent bien dans l'acétone, ils sont très bien pour faire des poses semi permanentes en gainage.

Au sujet des gels de construction, ils chauffent peu, c'est selon la quantité posée...
Et en finition, je te conseille le sealer qui est ultra brillant!

A bientôt,

Julie

coucou les filles pas encore reçu ma commande que j'envisage déjà la prochaine
si certaines d'entre vous utilise les soak off pouvez vous m'aider???
d'"abord j'aimerais savoir s'ils fondent avec acétone?et ont ils une bonne tenue??en gros quels sont vos impressions et en êtes vous satisfaîte?
ensuite, voilà un an que je m'exerce à la résine e j'ai abandonné totalement le gel, comme je souhaite m'y remettre je voudrais savoir s'ils sont de trés bonne qualité comme j'ai pû le lire et pourriez vous m'indiquez aussi s'il chauffe sous la lampe ou pas? et quelle est leur viscosité notament pour le construction clear et le milky pink quelles sont ces vertues?
ensuite les finitions gel lequel me conseillez vous le classique ou sealer celui ci créé t il un effet violacé à la lumière du jour comme j'ai lû sur le site qu'il est anti uv??

voilà merci d'avance de m'avoir lû :coeur::2-big-smile:

Coucou!

Les soak offs fondent bien dans l'acétone, ils sont très bien pour faire des poses semi permanentes en gainage.

Au sujet des gels de construction, ils chauffent peu, c'est selon la quantité posée...
Et en finition, je te conseille le sealer qui est ultra brillant!

A bientôt,

Julie

merci julie pour la réponse :wub:

Super Alors Demain Je Devalise Le Rayon Soak Offf !!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas intérêt, chui prem's :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Pis moi j'ai 10h d'avance sur vous en France donc pendant que vous dormirez toutes, j'aurai tout dévalisé, hi hi hi...:h a w k::aviaur::audi:

encore moi !!!
Julie, toujours pour les soak off, la consistance entre la constru et le monophase est-elle la même ou y en a-t-il un plus épais que l'autre ??
merci pour ta réponse et à très vite pour la commande, suis dans les starting blocks !!!!!!

T'as pas intérêt, chui prem's :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Pis moi j'ai 10h d'avance sur vous en France donc pendant que vous dormirez toutes, j'aurai tout dévalisé, hi hi hi...:h a w k::aviaur::audi:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m en laisse un peu alors :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m en laisse un peu alors :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
bon d'accord, mais c'est bien parce que t'es une ch'ti alors hein ?!

ma belle-fille habite à Hergnies près de st amand et mi chu du 62 !!!
allez bécot min fiu !:taz:

30 secondes je crois

ola ça me parait bien peu miss !! normalement les gels catalysent 2 min, mais bon je m'avance peut-être, j'ai pas encore commandé mes soak off donc je verrais bien...
Ce sont les gels compatibles avec les nouvelles lampes led qui peuvent catalyser en 30secondes !!

Alors je viens d'envoyer un mp a adnails et elle am dit que pour les gels soak off sous lampe uv c'est 2 min et soius lampe LED c'est 30 sec :) Merci les filles :)

ola ça me parait bien peu miss !! normalement les gels catalysent 2 min, mais bon je m'avance peut-être, j'ai pas encore commandé mes soak off donc je verrais bien...
Ce sont les gels compatibles avec les nouvelles lampes led qui peuvent catalyser en 30secondes !!
Javais oublier de preciser cest 30 secondes avec la lampe led

coucou les filles, petite question a julie : du dissoutips pour bientot ? merci

coucou julie,
j ai une petite question je sais pas si tu te souviens javais eu un probleme lors de ma livraison mercredi et a part un mail je nai toujour pas de nouvelles peu tu me dire si ils mont renvoye un colis avec les produits echanges
merci davance car jai trop hate de me faire ma 1ere pose

bon d'accord, mais c'est bien parce que t'es une ch'ti alors hein ?!

ma belle-fille habite à Hergnies près de st amand et mi chu du 62 !!!
allez bécot min fiu !:taz:

En effet elle n habite pas loin de moi !!!! Moi aussi je suis une 62 de lievin c est mon homme qui est du 59 Tu en as eu marre du temps pourri car tu habite loin maintenant:dwink: Gros beco a ti aussi LOL

colis reçu je suis trés contente c'est tout beau la ponceuse est trop belle

je vous laisse je vais m'amuser avec

merci julie

super le réapprovisionnement !
je viens de passer ma commande !
j'ai hate d'essayer les soak off !
par contre julie, tu as changé de gel mask car sur la photo il parait moins rose ?
biz

Retour