Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou voila je viens de passé ma première commande hâte de tout recevoir...en esperant que le gel monophase tienne mieux que les gels que j'ai eu avec mon kit sur ongle24

mais non !!!!! :(
je voulais passer une commande chez gel uv discount ( car je suis cliente chez naildesigneurodiscount depuis plus de 2ans et que j en suis ravie) et oh deception ! y a pas tous les produits grrrrrr je suis deçue !!! :( :(

qq pourrait me dire si chez NED, les néons sont vendus par 4 ??? car des fois ils ne décrivent pas ?
donc si je commande un article c'est UNE X 4tubes neons???

Salut! je viens de casser mon flacon de primer tout neuf !! je suis dégoutée... puis-je faire une pose sans ou pas ? Quelles en sont les conséquences ?

Salut! je viens de casser mon flacon de primer tout neuf !! je suis dégoutée... puis-je faire une pose sans ou pas ? Quelles en sont les conséquences ?

Salut tu peux remplacer par du gel de base si tu en as ...

Oui si tu as du gel de base, tu pourras sans aucun soucis faire des poses.

Bises

Julie, j'ai utilisé ma lampe uv cette apres midi et les neons se sont mis à clignoter...
les neons sont-ils deja usés? cela ne fait que trois fois que j'utilise ma lampe...

coucou Julie,

dis, est-ce que tu va avoir des jolis pots vides ou non?
et nos konad arrivent bientôt? lol
bizz

kikooo
Tres heureuse de ma commande dimanche dernier...mais j'aurais voulue savoir si je commande ce soir, aurais je ma commande mercredi??? car c'est assez urgent...lol

kikooo
Tres heureuse de ma commande dimanche dernier...mais j'aurais voulue savoir si je commande ce soir, aurais je ma commande mercredi??? car c'est assez urgent...lol

kikou jai deja commandé un dimanche et reçu le mardi kisssss

bon moi j ai commandé vendredi j espere la recevoir mardi car je vois que ma commande est toujours en preparation

je viens de repasser une commande jsui trop presser de la recevoir!!!
je pense la recevoir mercredi enfin j'espère sinon je serais a court de produits snif!

ouèèè cool !! alors ....
je voudrais : encore plus de nail art (stickers, flakes, fils à effets, sequins ... ), de l emollient à cuticule, les gels de couleurs metallique, la ponceuse violette mais en pieces detachées (en fait j ai cassé mon embout mais mon bloc moteur est nickel :/), et c est tout ... je crois :p
merci madame :)

Retour