Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonsoir julie je viens de faire ma 2eme commande en en espérant la recevoir pour mercredi. lol :wiggle:
En faite je voulé savoir y' aurait pas un produit qui cache le démarcation kan on pose les capsules?
commen sa ce passe une fois limer la demarcation?
Doit - on passer directement au gel de base?
j 'ai pris le Sealer pour la brillance; le gel Extra White et le soak off rose en construction.....
Est ce que celui ci chauffera moins sous la lampe ? merci

Bonsoir julie je viens de faire ma 2eme commande en en espérant le recevoir pour mercredi. lol :wiggle:
en faite je voulé savoir yoré pas un produit qui cache le démarcation kan on pose les capsule?
doit - on passer directement au gel de base?

Tu as le gel mask qui cache les imperfection

Est ce que le gel mask et le gel fly cover c le meme?
Est ce que c Obligatoire pour la pose des capsules? ou bien le limage de la démarcation suffit?
Que me conseillez vous? merci les fiilles.
Dit moi Anne tu les prend ou tes produits Opi?

Est ce que le gel mask et le gel fly cover c le meme?
Est ce que c Obligatoire pour la pose des capsules? ou bien le limage de la démarcation suffit?
Que me conseillez vous? merci les fiilles.
Dit moi Anne tu les prend ou tes produits Opi?

Euh... Je ne connais pas le fly cover desoler je travail avec le gel mask
Si tu as des traces sur ton ongle ou si ta demarcation sestompe pas bien je te conseil dutiliser un gel couvrant sa fera plus joli
alors pour les vernis opi je les trouve a sephora
sinon va sur le site opi, il y aura plein donglets en haut dont un quand tu cliques dessus une carte de la france apparait avec le detail des departement et des regions, tu cliques que ta region et si tu as des commercants qui en vendent il safficheront avec leur adresse
voila jespere que tu mes compris bisous

oui sans souci g bien compris j iré faire un ptit tour a sephora. merci bcp.
Bonne soirée bise.

oui sans souci g bien compris j iré faire un ptit tour a sephora. merci bcp.
Bonne soirée bise.
Derien,
Il en vendent pas a tout les sephora le plus proche de chez moi sont sur et javais oublier tu peux aussi en avoir a monoprix
bisous

coucou je viens de recevoir ce matin ma commande youpi :love1: ! vrement tres bien emballer et il ne manque rien ... les filles je vous la recommande ! je n'ai plus qu'a tester les produits!

Oh oui!
Il y a de grandes chances que tu l'aies mercredi!

Bises

kikooo
Tres heureuse de ma commande dimanche dernier...mais j'aurais voulue savoir si je commande ce soir, aurais je ma commande mercredi??? car c'est assez urgent...lol

Pour la démarcation, il te suffit de la limer avec la lime banane!

Bonsoir julie je viens de faire ma 2eme commande en en espérant la recevoir pour mercredi. lol :wiggle:
En faite je voulé savoir y' aurait pas un produit qui cache le démarcation kan on pose les capsules?
Doit - on passer directement au gel de base?
j 'ai pris le Sealer pour la brillance; le gel Extra White et le soak off rose en construction.....
Est ce que celui ci chauffera moins sous la lampe ? merci

Coucou à vous toutes,

Aujourd'hui je me suis enfin décidée, je viens de tout juste passer ma commande chez Julie, dur dur de si retrouver avec toutes les explications concernant les différentes marques de gel, alors je me suis laissé tenter par gel uv, je me languis de tout recevoir pour m'y mettre....
petit bémol j'ai lu le protocole aprés mon passage de commande et du coup n'ai pas acheté le nail prépare, est ce grave ou je peux le remplacer par le cleaner?

Gros bisous à toutes ;)

parcontre julie j'ai un soucis avec les liners j'en ai 2 ou sa ne sort pas au niveau du petit embout c'est normal ?
et je voulais savoir les filles je tente de me faire une main ce soir j'ai vu plusieurs video et aucune ne dit la meme chose :gni:... je vais utiliser le gel monophase ... faut-il degraisser entre chaque couche ? faut -il rayer la plaque de l'ongle avec la lime entre chaque couche ?et a quel moment je fais ma déco et ma french ? merci

petit souci

jai plu de lime et sur gel uv ya pas les limes que je ve je doi prendre la quel pour la démarcation??????

Retour