Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

les filles il fau kon arréte de recommandé gel uv discount

car apres plu de produit pour nou lol

ouai c clair ke c un bon site

sms-sucks.gif

youhou, jai commandée hier, et apparement cest partit aujourd"hui , trop hate de la recevoir :)

coucou julie
est ce que tu penses que tu auras une gamme plus élargie des gels couleurs un peu nacré comme le gel de couleur ''biscuit''?

merci

bonsoir je ne comprend pas pourquoi les kitsde démarragen'apparaissent pas sur le site je souhaiterai passer commande.
peut etre est ceen rupture de stock?

Cc les filles, vous utilisez un nail prep + primer + une fine couche de gel de base + gel de construction et couche de finish et pas de probleme de décollement sur ongles naturels (hors capsules) ?merci car moi jm en sors pas çà se décolle sans arret avec mon mono et voudrais commander chez gel uv....

J'ai le primer mais je prefere mettre le gel de base ;)

Alors, pour le rallongement sur chablons, moi je prefere le faire avec le pink milky :yes: Il donne une jolie couleur à l'ongle mais ne cache pas les defauts comme un mask hein !!! Apres, je fais ma constru avec le builder clear ou pink, une super texture bien epaisse, j'adore !!! Et gel de finition ou le sealer de chez c'nails, tout depend ma deco ;)

D'ailleurs, va falloir que je passe une commande dans pas lomngtemps, j'ai presque plus de pink milky :cry:

Cc les filles, vous utilisez un nail prep + primer + une fine couche de gel de base + gel de construction et couche de finish et pas de probleme de décollement sur ongles naturels (hors capsules) ?merci car moi jm en sors pas çà se décolle sans arret avec mon mono et voudrais commander chez gel uv....

kikou moi jutilise pa de primer

et pas de souci

super rapide j ai reçue ma commande faites mercredi vendredi incroyable avec toujours un petit cadeaux ;))) merci julie

Retour