Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

message reçu sur le site gel uv discount Julie,
j effectue le paiement en début d'après midi, en espèrant que le traitement de la livraison ne tarde plus à partir de maintenant.
Des paiement je vous envoie un message pour vous prévenir, essayez de confirmez de votre coté dès réception pour éviter tout blocage dont je ne serais pas au courant à temps.
Merci pour votre effort de rajout.

Coucou Marly!

C'est normal! Il suffit de détacher les poils!

Bises

Voilà je viens d'ouvrir mon colis !! Super rapide ! Cette fois nickel à part le pinceau de l'huile cuticule qui est tout dur :8-confused:
Et un petit cadeau : un petit pot de paillettes dorées !! Trop joli ! Je sais pas trop comment l'utiliser par contre haha.

Merci pour cette livraison super rapide !!

Coucou Elwene,

Peux tu m'envoyer tout ça en pv, je vais regarder!

Bises

bonjour moi aussi repondez svp , j'ai payer par carte bancaire ca fé 4 jours et pas de nouvelles . Repondz moi en privé je vous donnerai mon nom et le numero de la commande merci

Coucou Kitty!

C'est normal! Je pense que les mails sont passés entre les fils du filet...:doh:

En tout cas, message envoyé à la logistique! ;-)

message reçu sur le site gel uv discount Julie,
j effectue le paiement en début d'après midi, en espèrant que le traitement de la livraison ne tarde plus à partir de maintenant.
Des paiement je vous envoie un message pour vous prévenir, essayez de confirmez de votre coté dès réception pour éviter tout blocage dont je ne serais pas au courant à temps.
Merci pour votre effort de rajout.

Bonjour Julie
j ai commandé pour 125 euros 54 cents sur votre site, mon numéro de commande est le:
Commande N°1402674 du 17-08-2010
Je vous ai envoyé 4 messages depuis votre site web + un message vocal qui sont restés sans réponse. ça va faire 10 jours que ma commande est "en cours de préparation" et j'aimerai comprendre car quand je lis les messages de vos autres clientes elles vous remercient pour votre rapidité...
J ai utilisé ma carte visa pour effectuer paiement de ma commande (les chèques sont traités plus rapidement apparemment ?)
Merci de me répondre cette fois.
Bonne journée

Vous n'avez pas de chance :/

clairement! je n'ai jamais eu de soucis au niveau des délais de livraison sur internet. Maintenant j'avais oublié un article et Julie du site gel-uv a bien voulu accédé à ma demande donc c'est compensé par la souplesse de la relation clientèle je pense.
En lisant tous vos messages j avais envie de tester les produits vous avez toutes l'air contentes et c'est plutot rassurant comme pré-appréciation car je me suis renseignée sur pas mal de sites à travers le forum manucure.info et certaines clientes étaient hypra déçues des produits bas prix. Mais là vos témoignages m'ont convaincus. Dès que je reçois, je teste et je participerais aux avis également. bonne après midi à toutes!

ci joint la preuve du paimenent de 7.50 euros pour la commande Commande N°1402674 du 17-08-2010.Veuillez me confirmer dès réception du paiement la préparation et l'envoi de la commande Cdlt Kitty

Voilà julie le paiement est effectué comme promis confirmez moi svp

Coucou Kitty,

J'ai fait la demande à la logistique, donc tu recevras dans ton colis les 3 gels extra white. :spinny:

A bientôt,

Julie
ci joint la preuve du paimenent de 7.50 euros pour la commande Commande N°1402674 du 17-08-2010.Veuillez me confirmer dès réception du paiement la préparation et l'envoi de la commande Cdlt Kitty

Voilà julie le paiement est effectué comme promis confirmez moi svp

bonsoir , je vient d 'aller voir le site et je pense prendre le kit ici il a l'air super , par contre quel difference entre le 1er et le 2 eme ?
c est des bon produits ?
il sont en repture de stock pour les 2 kit dommage
merci les filles
ps : je suis debutante , moi j'ai acheter il y a longtemps rio sur la redoute et il et vraiment nul , enfin apres une bonne experience je veux me mettre a mon compte
merci bises a tous

Julie, j'ai oublié de prendr eles chablon metal à ma derniere commande.. (d'ailleurs le gel mask est mag-ni-fique !). Comment faire pour avoir un code avantage ? Payer deux fois les frais de port ça fait un peu mal..

Bise !

Julie, j'ai oublié de prendr eles chablon metal à ma derniere commande.. (d'ailleurs le gel mask est mag-ni-fique !). Comment faire pour avoir un code avantage ? Payer deux fois les frais de port ça fait un peu mal..

Bise !

N'achete pas les chablon en metal c'est une horreur, je les ai utiliser une fois et je doits les jeté du coup je m'en suis acheté en pvc c genial !!!

Ha bon ? pourquoi est ce une horreur ??

Car quand tu a catalyser la premiere fois avec et bien le gel rest collé o chablon et ta beaucoup de mal, il y a le plastique ki recouvre le chablon ki sarrache et rest collé a l'ongle, magnifique !!!

Car quand tu a catalyser la premiere fois avec et bien le gel rest collé o chablon et ta beaucoup de mal, il y a le plastique ki recouvre le chablon ki sarrache et rest collé a l'ongle, magnifique !!!

Mince ! je vais voir pour le chablon en rouleau alors..

Bise !

Retour