Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou,

petite question a celles ui ont recu en cadeau dans leur commande un pot de paillettes :

Comment utiliser vous ces paillettes ? faut il les melanger dans le gel ?
merci pour vos reponses

oui moi je les mélange au gel. des fois je mets une fine couche de gel sur l'ongle et je le trempe dans les paillettes, mais le rendu est différent, perso je préfère mélanger les paillettes dans le gel

coucou,

poue le gel french, celui ci est bien blanc et epais. Julie l avais deja conseillé quelques pages en arrière ( page 47) et donc je l ai pris et il est très bien

gel french

merci beaucoup fatiti je vais suivre ton conseil et celui de julie alors ( désolé j'avais pas regarder les pages précédente)

coucou,

petite question a celles ui ont recu en cadeau dans leur commande un pot de paillettes :

Comment utiliser vous ces paillettes ? faut il les melanger dans le gel ?
merci pour vos reponses

si tu parle du petit pot plein de paillette perso je les pose au spot

je mé la pointe du spot dans le gel de construc afin de pouvoir attrapé les paillétte san galéré

je fais comme tyboun après avec le spot tu les déplaces sur l'ongle et les place où tu le souhaites

Voilà ma première pose de débutante, je m'en suis pas trop mal sorti je pense, enfin au bout de 4h tout de même !! je pense que je vais devoir travailler le sourire, et vous vous en penser quoi ?

Pièces jointes

• IMGP1054.jpg
    IMGP1054.jpg
    41.9 KB · Affichages: 171

Voilà ma première pose de débutante, je m'en suis pas trop mal sorti je pense, enfin au bout de 4h tout de même !! je pense que je vais devoir travailler le sourire, et vous vous en penser quoi ?

je suis pas une pro , mais je trouve ca super pour une premiere !!!

c'est une trés jolie première pose
tu t'en es trés bien sorti

oui moi je les mélange au gel. des fois je mets une fine couche de gel sur l'ongle et je le trempe dans les paillettes, mais le rendu est différent, perso je préfère mélanger les paillettes dans le gel

ok merci lisha, tyboun et johanie !!!

bonsoir julie j 'ai passer ma première commande de matérielle la ponceuse 30 000 tr et l'aspirateur de table samedi matin g hâte de la recevoir.
tu pense que je l 'aurai dans combien de jours? merci

bonsoir julie j 'ai passer ma première commande de matérielle la ponceuse 30 000 tr et l'aspirateur de table samedi matin g hâte de la recevoir.
tu pense que je l 'aurai dans combien de jours? merci

moi ussi jai commandé samedi je me posé la meme question :hmmm:

laspirateur je l'ai pris je lai recu la semaine derniere jen suis trop contente , pas cher et top , je suis ravie

super propre pour 1 première ! Pas de gel dans les cutis, par contre lime un peu plus tes parallèles pour ne pas que ça parte en pattes de canard ! tu as fait une formation ou tu t'es lancée toute seule ? en tout cas tu as l'air douée pour une première fois !!:oster:

hihi commande de passée...hate de la recevoir...tres belle pose en tout cas

salut les filles
je vois qu'on est toutes en trans à attendre nos commandes lolll:laugh:
on devrait faire un post: ''en attendant le colis'' llolll
bon j'espère que mon colis ne tardera pas trop

Retour