Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

kikou ben voila j ai eu ma commande ..tres rapide suaf que deux lampe ne fonctionne pas...je les apelerai demain pour connaitre la procedure pour le renvoie de ces deux empoules pfff dommage que de tempt perdue...en plus j ais prix le kit le moin chere et voila un ik ce pose ..comment faire pour le netoyage du pinceau hein? ils aurraient pue le metre avec dans le kit je trouve sa quant meme indispensable j aurrais du y penser avant ..si tu as ou d autres des idee de netoyage faite mois en part car meme avec deux empooule morte le tempt de catalyse serra bien plus longue mais je pourrais au moin deja m'entrainer gentilement au chaud ...ici il fais froid beurkkkk merci les filles d avance

tu peut néttoyé ton pinceau avec du cleaner

tu peut néttoyé ton pinceau avec du cleaner
merci simpat a toi de me le dire ..meme avec deux ampoules qui ne fonctionne pas je vais quant meme faire un essai ...j en n ais trop envie..c est quant meme penible d'avoir du matos qui n'est pas en bonne enuforme..il devrais faires des essais sur tout ce qui est apareille electrique avant !ce serrais mieux pour leurs clients ..ma devise SATISFAIRE LE CLIENT PAS VRAI?:Traslocatore02:

Pour ton pinceau, il faut le nettoyer au cleaner, et au sujet de tes lampes, je m'en occupe demain matin.

Bises

kikou ben voila j ai eu ma commande ..tres rapide suaf que deux lampe ne fonctionne pas...je les apelerai demain pour connaitre la procedure pour le renvoie de ces deux empoules pfff dommage que de tempt perdue...en plus j ais prix le kit le moin chere et voila un ik ce pose ..comment faire pour le netoyage du pinceau hein? ils aurraient pue le metre avec dans le kit je trouve sa quant meme indispensable j aurrais du y penser avant ..si tu as ou d autres des idee de netoyage faite mois en part car meme avec deux empooule morte le tempt de catalyse serra bien plus longue mais je pourrais au moin deja m'entrainer gentilement au chaud ...ici il fais froid beurkkkk merci les filles d avance

merci simpat a toi de me le dire ..meme avec deux ampoules qui ne fonctionne pas je vais quant meme faire un essai ...j en n ais trop envie..c est quant meme penible d'avoir du matos qui n'est pas en bonne enuforme..il devrais faires des essais sur tout ce qui est apareille electrique avant !ce serrais mieux pour leurs clients ..ma devise SATISFAIRE LE CLIENT PAS VRAI?:Traslocatore02:

tkt ton pbm va vite etre résolu

J ai passe commande, reçue rapidement, petit cadeau avec je suis très contente et j adore la ponceuse!!

mes néons naileon ne fonctionnent pas dans ma lampe nailéon :21-crazy:
y a-t-il une astuce pour les mettre???

As-tu entendu un clic quand tu les as mises?

oui je l'enfonce bien. enfin j'espère car qd je remet les anciens ça va! javais d'abord acheté les fraulein qui disent que c'est des néons universels, puis mnt chez ned car ma lampe vient de là (nailéon aussi) et mnt :-( j'en ai 8 qui fonctionnent pas et 4 qu'il faudrait vite changer...

Tu les as acheté chez NED?

oui je l'enfonce bien. enfin j'espère car qd je remet les anciens ça va! javais d'abord acheté les fraulein qui disent que c'est des néons universels, puis mnt chez ned car ma lampe vient de là (nailéon aussi) et mnt :-( j'en ai 8 qui fonctionnent pas et 4 qu'il faudrait vite changer...

Bonjour, je suis sur le forum depuis hier et j'ai lu a peu près tout par rapport au kit de démarrage et non loin d'avoir des doutes énormes mais c'est vrai que je voudrais acheter le kit a "gel uv discount" mais j'ai vu certain post ou il manquait par moment des produit dans les colis. En étant mère seul je roule pas sur la fortune non plus et le kit m’intéresse beaucoup mais c'est vrai que j'ai pas envie de rappeler pour un manque (même si je le ferais certainement si ça m'arrivais) donc si certaine fille pourrais me dire si tout c'est bien passer et les produits étaient bien ca serait super gentil !!

Cordialement a tout le monde du forum

Retour