Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bin je me pose la meme question,mais bon,cel que j ai a 39e me convient tres bien,alor pk payé plus???

non mais serieux .. c est possible çà?? 39 euros ?? moi qui trouvait deja que 59 sur gel uv discount c t pas cher ! pourquoi y a des ponceuses à 200 eur chez rydnails ou chez l onglerie.be ????

Bin, c'est quand meme pas la meme qualité :yes:
Celles que tu cites sont pour de l'usage intensif, celle du lien est juste faite pour qqs poses par semaine. A toi de voir à quelle frequence tu vas t'en servir et de faire ton choix en consequence ;)

Bin, c'est quand meme pas la meme qualité :yes:
Celles que tu cites sont pour de l'usage intensif, celle du lien est juste faite pour qqs poses par semaine. A toi de voir à quelle frequence tu vas t'en servir et de faire ton choix en consequence ;)

bah pour le moment c est que pour moi donc utilisation 2 fois par mois mdr ! mais ensuite je voudrais bien monter ma boite ...

oui c est sur,mais bon d un autre cotés,en formation,j avais celle de gel uv discount,et on s en servait ts les jours! Mais je fais quelque pose,dc celle la me conviens,apres c est sur que celle qui sont a leurs compte,jcrois pas quel on la meme que moi!!looool

bah pour le moment c est que pour moi donc utilisation 2 fois par mois mdr ! mais ensuite je voudrais bien monter ma boite ...

Tu peux commencer avec celle-là alors, histoire de te faire la main, et en temps voulu, tu en prendras une pro ;) Enfin, c'est mon avis hein !!!

oui c est sur,mais bon d un autre cotés,en formation,j avais celle de gel uv discount,et on s en servait ts les jours! Mais je fais quelque pose,dc celle la me conviens,apres c est sur que celle qui sont a leurs compte,jcrois pas quel on la meme que moi!!looool

Oui voilà, c'est ce que j'disais ;) Pour qqs poses par semaine, c'est bien suffisant :2-big-smile:

tu as fait ta formation où ? y a besoin d une formation pour se mettre à son compte ? d'avoir un diplome ou pas ?

Oui voilà, c'est ce que j'disais ;) Pour qqs poses par semaine, c'est bien suffisant :2-big-smile:

Oui faut que j y reflechisse ...

Merci en tout cas les filles :) :) :):mmm:

moi j ai fais ma formation sur marseille,je pratiquais avant de la faire,mais je voulais étre sur de faire comme il fallais,et dond je perfectionnais un peut plus

moi j ai fais ma formation sur marseille,je pratiquais avant de la faire,mais je voulais étre sur de faire comme il fallais,et dond je perfectionnais un peut plus

oui un peu loin pour moi marseille lol j habite dans le nord est :) ... çà existe juste un perfectionnement ? car moi je sais les poser .... enfin pas tro mal quoi lol je pense ... j ai beaucoup regardé ... cherché des infos de ci de là ...

et on peut se faire financer la formation ?

ya des post qui dit que des formations peuvent etre financé,mais bon,je c est pas si c est pour tout le monde,faut ce renseigné,ou regarde un peut,j en é vu des post qui dise que ouiii
et pour le perfectionnement,je pense que sa doit se faire,mais pas sur,loool j taide pas trop la dsl

Moi ma formation aupres d'une formatrice independante sur aix.
Pour les financements, c'est un peu le parcours du combattant mais y'a des filles qui y arrivent :wink2: Ce qui est sur, c'est qu'il faut etre inscrite à la chambre des metiers.

merci les filles jvais voir s'il y a des posts qui peuvent me renseigner la dessus.. etant au chomage..y a peut etre des aides ..

Malheureusement non :35-no:
C'est meme pas la peine de te deplacer à pole emploi, le metier n'est pas reconnu pour eux
donc aucune aide :ranting3:
Va à la chambre des metiers, eux pourront t'en dire + ;)

je suis au chomage aussi,et a pole emploi il m on dit que tout est a ma charge,et qu il y a pas de débouché dans ce métié!!!!sympa

je suis au chomage aussi,et a pole emploi il m on dit que tout est a ma charge,et qu il y a pas de débouché dans ce métié!!!!sympa

ah sympa pole emploi
j'ai rendez vous le 08 decembre et je voulais justement leur demandé s'il pouvais me financer la formation
mais apparament c'est meme pas la peine

tenez jai trouver ça, page 2 et 4 cest interessant
http://forum.manucure.info/formatio...-la-formation-de-prothesiste-ongulaire-2.html

ensuite l'anpe ben ça depend sur qui tu tombe, mon homme cest fait licencier en juin, et il voulait passer 2 permis pour avoir plus de possiblités dans sa recherche d'emplois par la suite , ben aucun a eté capable de nous repondre, jai du me debrouiller toute seule pour trouver qui pouvait financer, et tout ... un vrai casse tete ;)

Coucou les filles!

Si vous voulez faire financer votre formation, j'ai un petit conseil pour vous!
Leur excuse pour ne pas financer est de dire que ce n'est pas un métier reconnu, donc demandez leur, pourquoi y-a-t-il des offres d'emploi de prothésiste ongulaire??

Avec un peu de conviction, ca peut passer!

Bises à toutes!

Retour