Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais serieux .. c est possible çà?? 39 euros ?? moi qui trouvait deja que 59 sur gel uv discount c t pas cher ! pourquoi y a des ponceuses à 200 eur chez rydnails ou chez l onglerie.be ????
Bin, c'est quand meme pas la meme qualité :yes:
Celles que tu cites sont pour de l'usage intensif, celle du lien est juste faite pour qqs poses par semaine. A toi de voir à quelle frequence tu vas t'en servir et de faire ton choix en consequence![]()
bah pour le moment c est que pour moi donc utilisation 2 fois par mois mdr ! mais ensuite je voudrais bien monter ma boite ...
oui c est sur,mais bon d un autre cotés,en formation,j avais celle de gel uv discount,et on s en servait ts les jours! Mais je fais quelque pose,dc celle la me conviens,apres c est sur que celle qui sont a leurs compte,jcrois pas quel on la meme que moi!!looool
oui c est sur,mais bon d un autre cotés,en formation,j avais celle de gel uv discount,et on s en servait ts les jours! Mais je fais quelque pose,dc celle la me conviens,apres c est sur que celle qui sont a leurs compte,jcrois pas quel on la meme que moi!!looool
Oui voilà, c'est ce que j'disaisPour qqs poses par semaine, c'est bien suffisant :2-big-smile:
moi j ai fais ma formation sur marseille,je pratiquais avant de la faire,mais je voulais étre sur de faire comme il fallais,et dond je perfectionnais un peut plus
je suis au chomage aussi,et a pole emploi il m on dit que tout est a ma charge,et qu il y a pas de débouché dans ce métié!!!!sympa
bonsoir julie
bon apres avoir passée 2 jours à farfouiller sur les sites pour trouver les moins cher en qualité prix, et fdp..
je crois que tu vas etre l'heureuse gagnante julie
j'ai juste une question pour les tips , je sais pas lesquels prendre,
je pense ceux là
Tips naturels grandes encoches par boite de 100 : Gel UV Discount
mais ils vont sur tous les ongles, meme les rongés?