Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ma lampe est quasi neuve ... c est une 36 W achetée chez rydnails ... avec les autres gels g pas de souci, là le gel de finition se décolle comme certains vernis font des fois ...

oui normalement on nettoie au cleaner qu'apres la catalyse de la construction ... pas besoin avant si ?

parfois le gel de finition faut le passer deux fois de suite a la lampe, j ai la meme que toi et moi pr que ca brille je le passe deux fois de suite et plus de soucis

mon protocole, gel de base, catalyse, french catalyse cleaner je lime un peu,construction, cleaner je lime puis gel finition , catalyser 2fois puis cleaner

apres ca depend peut etre de la marque de gel non?

oui bah tu fais comme moi pour le protocole .... bah j utilisais jms de gel de finition avant... mais aucun gel ne m a fait çà ... en fait tu le catalyses 4 min quoi ... ç çà ? merci pour ta réponse miss c est super sympa

tu en na de la chance lyne moi toujour rien !!!
si les personne qui habite dans les environs de dunkerque et qui on commandé dimanche dernier est ce quil peuvent me dire si il on recu leur colis car moi d apres le suivie toujour bloqué en loire et cher pourtant il parait que le temp va mieu !! deg !!

moi aussi suis du nord!!!
j'ai commandé dimanche et tjs rien reçu aujourd'hui...
j'espère demain...
biz

oui voilà tu catalyse 4min , tu ns diras si ca marche ;) de rien avec plaisir heureusement que ce forum existe hein lol

moi ma commande a ete passer samedi dernier (le 4) et je l ai recu aujourd hui, ne desespere pas il va arriver hihii

ya pas de quoi

voici mon proto

prépa de longle tu ponces et mets du nail prep ?

gel de base cataly 120 sc en fine couche je suppose et tu ne nettoies pas au cleaner alors ...

mask si besoin cataly 240 sc en couche mi epaisse en reverse et pas de cleaner ?

french 120 sc cleaner et limage si besoin

construc 120 sc

cleaner

finition que tu catalyses 240 sec et cleaner ?[/quote]

voilà mes questions en rouge lol :slut:

ya pas de quoi

voici mon proto

prépa de longle tu ponces et mets du nail prep ?

gel de base cataly 120 sc en fine couche je suppose et tu ne nettoies pas au cleaner alors ...

mask si besoin cataly 240 sc en couche mi epaisse en reverse et pas de cleaner ?

french 120 sc cleaner et limage si besoin

construc 120 sc

cleaner

finition que tu catalyses 240 sec et cleaner ?[/quote]

voilà mes questions en rouge lol :slut:

et tu ponces pas l'ongle en prepa, tu passe juste un ptit coup pour matifier longle, moi je fais juste au bloc blanc ça suffit
apres ta finition faut limer et donner la forme a ton bombé, passer un ptit coup de bloc blanc pour reduire les traces de limages, et finition

sevnayh a rep avan lol

la finition moi je pass pa le cleaner puisque j'emploi un glossy

et tu ponces pas l'ongle en prepa, tu passe juste un ptit coup pour matifier longle, moi je fais juste au bloc blanc ça suffit
apres ta finition (construction tu veux dire) faut limer et donner la forme a ton bombé, passer un ptit coup de bloc blanc pour reduire les traces de limages : çà par contre je le faisais c est une bonne idee !, et finition

oui je sais je dis poncer mais moi aussi je passe juste le bloc blanc :mmm:

sevnayh a rep avan lol

la finition moi je pass pa le cleaner puisque j'emploi un glossy
ah oui super de chez adnails ou ailleurs ?

jutilise le glossy que g u en formation c le sibel nails

il est nikel

mais une fois la bouteille fini je pense commandé une finition ou un sealer chez gel uv disount

le seul hic c que logiquement le sealer est toujour en bouteille style vernis mais chez gel uv discount je voi quil est en pot donc je c si c vraiment le meme

Retour