Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou!

J'ai l'impression que tout est revennu normal au niveau de la poste, donc on revient à un délais 48h.

Bises

coucou julie,
je viens de passer ma commande ( pour info les filles, le cleaner est en stock ! ) et je voulais savoir ds combien de temps je la recevrai puisque avec le mauvais temps j'ai pu lire qu'il y avait du retard. donc approximativement est-ce que tu pourrais me dire qd je l'aurai stp ?

merci,
biz

Coucou!

C'est la même chose!

Bises

jutilise le glossy que g u en formation c le sibel nails

il est nikel

mais une fois la bouteille fini je pense commandé une finition ou un sealer chez gel uv disount

le seul hic c que logiquement le sealer est toujour en bouteille style vernis mais chez gel uv discount je voi quil est en pot donc je c si c vraiment le meme

Aaaaaaah Julie merci de m avoir repondu j etais justement sur le site pour finalider ma commande. Ptite question : pour les pinceaux resine il y a plusieurs tailles, lequel prendre ? et y a t il sur le site un protocole de pose comme il y en a pour le gel ? derniere question : aurez vous des stickers celebres dans les jours ou semaines a venir eventuellement ?
merci de m avoir repondu et merci d etre toujours la à notre ecoute et de nous renseigner:kiss1:

Ce post est ouvert pour le site a Julie et pas pour faire de la pub a un autre fournisseur c'est pas cool je trouve

desolé pour la reponse, j avais posé la question à Julie pourtant

mon but aussi n est pas de faire de la pub sur ce post

Ce post est ouvert pour le site a Julie et pas pour faire de la pub a un autre fournisseur c'est pas cool je trouve

daccor avec toi

bon moi je lé fai hier sur un post gel un discount

jai filé un lien ebay pour des pot vide

mais jai ien précisé que normalement jle fai pa

la jlé fai parceke je c que gel uv discount en on pa

daccor avec toi

bon moi je lé fai hier sur un post gel un discount

jai filé un lien ebay pour des pot vide

mais jai ien précisé que normalement jle fai pa

la jlé fai parceke je c que gel uv discount en on pa

Oui c'est pas pareil si elle en a pas en plus eBay n'est pas un fournisseur donc je trouve que ce n'est pas pareil

Retour