Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou; j'ai tenter hier de me faire un ongle avec capsule!c'est la catastrophe ;je pensais pas que c'était aussi dur!!
le gel french est trop liquide du coup il coule sur les cotés.
je vais m'acheter une main d'entrainement ce sera plus raisonnable!!

a peine maintenant ! tu a recu ta commande sous combien de temps? normalement en les mettant dans le frigo dans le bac a légumes la texture est plus mieleuse

le délais pour la livraison est de 48h;moi j'avais commandé un samedi soir donc j'ai reçu le mercredi(ma commande à du être prise en compte le lundi)

Personne pour m'aider dans mon choix? Je dois faire ma commande aujourd'hui...Please!! Quelle est la différence de texture et de couleur svp?

alors le gel franch classique est blanc et liquide
le extra white est bien blanc et liquide
et le heavenly white et blanc naturel et epais
voila si ca peu t'aider pour ta commande

Si tu débute, je te conseille le heavenly white qui est très mielleux donc facile à appliquer.

Bises

coucou; j'ai tenter hier de me faire un ongle avec capsule!c'est la catastrophe ;je pensais pas que c'était aussi dur!!
le gel french est trop liquide du coup il coule sur les cotés.
je vais m'acheter une main d'entrainement ce sera plus raisonnable!!

Coucou Mélanie,

La différence, est que le heavenly est plus épais que la french classique, donc plus facile à travailler pour les débutantes.

Bises

Personne pour m'aider dans mon choix? Je dois faire ma commande aujourd'hui...Please!! Quelle est la différence de texture et de couleur svp?

Non pas sur la couleur.

Protocole: base, construction,dégraisse au cleaner, tu retravaille le dessus de ta construction à la lime, gel de couleur,dégraisse, déco, gel de finition.

Bises
ok merci Laetitia, derniere petite question : il faut degraisser et passer le bloc avant d appliquer le gel de finition ?

Retour