Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou!

C'est une question de gout! ;-)
Explique nous ton protocole pour qu'on puisse t'aider!

Bises

je viens de faire une pose french blanchegel milky pink, faut-il mieux utiliser une construction clear ? avez-vous des conseils pour une pose plus rapide, j'ai mis 3h au chablon pour une seule main !!

bonsoir j'ai une petite question quand vous fait une pose avec capsules naturel vous les limés sur le dessus pour confonde la capsule et ongle naturel je n'ai pas vu le produit pour ramollir la capsule sur gel-uv

bonsoir j'ai une petite question quand vous fait une pose avec capsules naturel vous les limés sur le dessus pour confonde la capsule et ongle naturel je n'ai pas vu le produit pour ramollir la capsule sur gel-uv

oui avec les capsules naturel je lime la demarcation dabard les coté et apres le dessus afin deffacer la demarcation
pour le produit pour ramolir cest du tip blender je crois, si ccest ca il vient darriver sur gel uv discount il est sur la page dacceuil au nouveaute

bonjour ,

je viens de passer commande chez gel-uv discount !!bon g pas pris grand chose vu que je débute et que je viens déja de m'acheter un kit donc g pris des liners un top coat et des strass :44-lovely-eyes: !je pense les recevoir pour le début de semaine prochaine !!parcontre g une petite question donc les liner ne se passe pas en catalyse mais après on doit bien mettre un gel de finition et catalyser ??et pour les stass c le meme protocole que pour le liner on le place a la fin et ensuite une couche de finition et catalyse ?désolé pour toutes c question mais comme vous l'aurez compris je débute et c un peu casse tête :table:!!^^

merci d'avance pour vos réponse

snifff, j'avais commander vendredi dernier et toujours pas ma commande, ils disent qu'elle est blqué sur le site de meuse...pffff je suis sure je l'aurais pas pour Nowel..

Tu me rassures pas Lyne!! J'ai commandé lundi matin...et je pensais l'avoir aujourd'hui...Je crois que je peux toujours attendre alors!!! :(

Oui les filles je sens qu on peut attendre ! sur le site de collissimo c est indiqué
En raison des intempéries et des interdictions de circuler, les Colissimo en provenance ou en destination de la Normandie, des Yvelines et de la Champagne-Ardenne arriveront vraisemblablement avec 1 à 2 jours de retard. De plus, les colis déposés hier en Ile de France prendront eux aussi 1 jour de retard en raison des interdictions de circuler prononcées. Nous mettons tout en œuvre pour livrer le plus grand nombre de colis avant Noël.

et j habite ... en champagne ardennes mdr
et là ils annoncent de nouvelles chutes de neige youhouuu :)

Coucou,

Les liners sont du vernis donc ils sèchent à l'air libre.
Lorsqu'ils sont secs, tu poses ton gel de finition et catalyse 4min.

Au sujet des strass, tu peux les mettre avant la finition ou avant la construction, tout dépend de l'effet que tu veux donner!

Bises

bonjour ,

je viens de passer commande chez gel-uv discount !!bon g pas pris grand chose vu que je débute et que je viens déja de m'acheter un kit donc g pris des liners un top coat et des strass :44-lovely-eyes: !je pense les recevoir pour le début de semaine prochaine !!parcontre g une petite question donc les liner ne se passe pas en catalyse mais après on doit bien mettre un gel de finition et catalyser ??et pour les stass c le meme protocole que pour le liner on le place a la fin et ensuite une couche de finition et catalyse ?désolé pour toutes c question mais comme vous l'aurez compris je débute et c un peu casse tête :table:!!^^

merci d'avance pour vos réponse

Coucou les filles!

J'espère que vos colis arriveront demain, on croise les doigts!

La neige ralentit tout!! grrrrrr:sad2:

Bises à toutes!

snifff, j'avais commander vendredi dernier et toujours pas ma commande, ils disent qu'elle est blqué sur le site de meuse...pffff je suis sure je l'aurais pas pour Nowel..

Tu me rassures pas Lyne!! J'ai commandé lundi matin...et je pensais l'avoir aujourd'hui...Je crois que je peux toujours attendre alors!!! :(

Oui les filles je sens qu on peut attendre ! sur le site de collissimo c est indiqué
En raison des intempéries et des interdictions de circuler, les Colissimo en provenance ou en destination de la Normandie, des Yvelines et de la Champagne-Ardenne arriveront vraisemblablement avec 1 à 2 jours de retard. De plus, les colis déposés hier en Ile de France prendront eux aussi 1 jour de retard en raison des interdictions de circuler prononcées. Nous mettons tout en œuvre pour livrer le plus grand nombre de colis avant Noël.

et j habite ... en champagne ardennes mdr
et là ils annoncent de nouvelles chutes de neige youhouuu :)

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une pose au chablon rapide, moi j'ai mis 3h pour une main :
je prépare l'ongle
nail prep
gel base + catalyse
gel masque+ catalyse
cleaner, limage, dépoussiérage
pose du chablon + gel construction pour rallonger l'ongle
catalyse
cleaner+limage+dépoussiérage
gel french+catalyse
construction pour bombé
catalyse
gel finish+catalyse+cleaner
voilà !! y'a-t-il des astuces ? merci d'avance pour vos conseils!!

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une pose au chablon rapide, moi j'ai mis 3h pour une main :
je prépare l'ongle
nail prep
gel base + catalyse
gel masque+ catalyse
cleaner, limage, dépoussiérage
pose du chablon + gel construction pour rallonger l'ongle
catalyse
gel french+catalyse
construction pour bombé
catalyse
gel finish+catalyse+cleaner
voilà !! y'a-t-il des astuces ? merci d'avance pour vos conseils!!

pourquoi tu lime apres le gel mask c'est pas la peine
tu peu deja gagner un peu de temps a cette etape la

pourquoi tu lime apres le gel mask c'est pas la peine
tu peu deja gagner un peu de temps a cette etape la

en fait je lime parce j'ai les ongles quasi rongé et j'ai rallongé la plaque en débordant le gel sur la peau, du coup le bord libre n'était pas net.

je suis degoute a voir mon colis est partie super vite de lentrepot mais il a l air bloque a lentrepot de loir et cher je ne laurai pas pour noel je croi sniff sniff

moi qui avait peur je viens d avoir mon colis tout y est en parfait etat et avec le petit cadeau habituel pourtant avec le numero de suivi il etait marque quil etait dans le loir et cher
jai enfin ma ponceuse je ne vais plus mettre 1h pour mes remplissage que je faisai a la lime mdr vive noel
je souhaite des bonnes fetes de fin d annee a tous le monde et surtout a julie et son equipe
merci pour votre rapidité:drunkparty:

colis reçu, merci pour le cadeau.. mais le carton a moitié écrasé...sympa la poste...
tout est en état..piouffff

euuhhh c normal que quand je regarde le suivi colis il me dise que le numéro ne correspond a aucun colis ???

Retour