Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

mdr ba a la cest mon copain qui va me l'offrir il a eu une prime de 500€ pour le mois de janvier lol :jump1:

salut julie, on vous a envoyé un mail avec les photos des erreurs pense-tu que ca va etre traité aujourd'hui? car on a toujours pas de reponse
merci jjulie

oups j'ai parlé trop vite!
le facteur viens de passer en nous a envoyer les deux solution soak off et les deux pompes qui manquaient!
maintenant j'attends quand meme des nouvelles pour le nuancier cassé et le pot de gel de 50ml qui en fait 30
en tout cas trés contente c'est du rapide!
j'espere que pour le reste il n'y aura pas de probleme

Bonjour Julie,
J'ai besoin que tu me dise quel est ton protocole en fonction de tes gels sur ongles naturelles svp !Je l'ai déjà regardé à plusieur reprise sur le site et je l'ai respecté, je suis victime de décollement :(. Je l'ai refait beaucoup de fois et dés le lendemain y a une partie qui se barre!!!! Et je tiens à le dire j'ai bien border l'ongle et je n'ai pas toucher aux cuticules:'( AIDEZ MOI LES FILLES!!!!
Mais je me suis demander que peut être c'était dût à un primer non acide,??

Coucou!

Bizarre pourtant je vous avais répondu! :(
J'ai renvoyé un mail à la logistique pour que ce soucis soit résolu rapidemment!

Bises

oups j'ai parlé trop vite!
le facteur viens de passer en nous a envoyer les deux solution soak off et les deux pompes qui manquaient!
maintenant j'attends quand meme des nouvelles pour le nuancier cassé et le pot de gel de 50ml qui en fait 30
en tout cas trés contente c'est du rapide!
j'espere que pour le reste il n'y aura pas de probleme

As tu dégraisssé tes ongles suffisament avec du nail prepare?
Mets tu assez de matière, ca casse à quel niveau?
Tu peux poster une photo?

Bises

Bonjour Julie,
J'ai besoin que tu me dise quel est ton protocole en fonction de tes gels sur ongles naturelles svp !Je l'ai déjà regardé à plusieur reprise sur le site et je l'ai respecté, je suis victime de décollement :(. Je l'ai refait beaucoup de fois et dés le lendemain y a une partie qui se barre!!!! Et je tiens à le dire j'ai bien border l'ongle et je n'ai pas toucher aux cuticules:'( AIDEZ MOI LES FILLES!!!!
Mais je me suis demander que peut être c'était dût à un primer non acide,??

Bon réveillon à toutes!

Rendez vous l'année prochaine! ;-)

Bises

Et bien sa casse en bas de l'ongle et je n'ai pas mis du nail prepare parce que je croyais que ce n'étais pas obligatoire et qu'on pouvait le remplacer par de l'acétone :s tu pense que sa peu être dût à sa ?Ou peut être parce que je fait mal le bombé :frown::sad2:

mercii a vous toutes et meilleur voeux !!!!!

kelkun pourrai t il me donner le protocole pour faire une pose au chablon en gel avec produit gel uv discount !!!!!
merciiiii

Bonjour et bonne annee !
Concernant les tips Leopard ou a motifs en générale, le fait de ne pas limer le dessus, ne change pas l'adhérence du gel ? Car je l'ai déjà fait avec d'autres tips a motifs et au bout d'1 journée ou 2, au niveau du bord libre. Et moi avec ma Louloute de 9 mois je ne peux pas faire mes poses kan je veux, fo ke Ca tienne !
Qqn a essayer et a LA solution ??
Merci !
Je v sûrement commander liquides, gels et ponceuses donc pourquoi pas des jolis tips !?

meilleurs voeux a tous et toutes et surtout a julie et son equipe
a bientot pour une nouvelle commande

coucou a vous je suis pas une experte en pose d'ongle mais je me débrouille grâce a vos vidéos :) je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat des capsules si vous avez une référence je pense qu'il est mieux de prendre des transparentes j'ai jamais essayé je fais tjs avec des capsules normales mais j'ai pu lire que c'était mieux pour ne pas voir la capsule du tt sous le gel vous en pensez quoi ?? j'ai hâte d'avoir des retours merci d'avance les filles et encore Bonne année

Retour