Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

non mais moi je l'ai ai chez moi je l'ai est commandésur gel uv donc sur le site pas de soucis mais c'est une fois a la maison dessus c'est ecrit en allemend et pas moyen de comparer avec le site parceque sur les photos les bidons ne sont pas marqué

ok donc prendre avec le extra white avec ?
*

oui il vaut mieux.
meme si je le conseil pas forcément si tu veux une french bien pétante.
ce que tu peux faire alors, c'est construction, puis juste avant le gel de finition faire ta frenhc. du coup elle n'est pas estompée avec le milky

non mais moi je l'ai ai chez moi je l'ai est commandésur gel uv donc sur le site pas de soucis mais c'est une fois a la maison dessus c'est ecrit en allemend et pas moyen de comparer avec le site parceque sur les photos les bidons ne sont pas marqué

ah oui d'accord, ben tu prend la référence.. tout les gel en ont une. donc tu compare les numéros et pas besoin de traduire comme ca ;)

oui c le meme, sauf que celui la que tu me donne le lien, c'est julie une fille du fofo qui tient le site.
elle commande en gros la ou je tai donné le lien, et le revend.
c'est ainsi plus simple pour celle qui parle pas allemand et aussi les fdp sont réduits.
mais elle na pas tout les référence que le site de base en allemagne à.

ouééééé ! commande (grosse) produits et materiels enfin passée !! trop hate de recevoir mon colis maintenant :)
vivement le mois prochain que je commande les decos en esperant qu il y est encore plus de choses !!!

Salut les filles

je vient de recevoir ma commande gel (gel de base, construction finition, gel couleur bleu, franch blanc, pompe) mais j'ai eu 2 petit problémes
Mon gel de construction que j'avait commander en 50 ml je les reçu en 30 ml !!!!!
Et ma pompe de 250ml fait vraiment petite pour sa !!!!
je suis un peu déssus pour mon pot de 50 ml =S

mais bon j'ai quand meme hate d'essayer sa =)

Il fo joindre julie sur le forum elle devrait rectifier ta commande en te renvoyant un gel si tu as payé pr 30ml tu dois en avoir pr ton argent c normal !

question à Julie :
est ce que tu sais si les rouleaux de "films plastique" qui se trouvent sur le site de"naildesigneurodiscount" sont des foils et si oui est ce qu ils vendent egalement la colle qui va avec (j ai pas trouvé moi :/ )

oh oh :/ je viens de lire un post sur les soak off de chez julie et les filles n en disaient pas du bien (probleme de couleurs, de tenue ...) je suis un peu inquiete car je viens de faire une commande avec justement les gels soak off ( pas que heureusement)
quelqu un pour me rassurer !!!
juliiiiieeee !!!!!

J'ai entendu parler que il fallait mettre les gels au frigo pour éviter qu'il coule et qui gonfle, mais faut les laisser tout le temps ou juste avant la pose?

coucou les filles,
je me lance dans la pose d ongle. apres avoir fait mes recherche il parait que gel uv discount est bien niveau qualité prix. j ai fait ma premiere commande hier et colis expédié aujourd hui donc je guette le facteur pour enfin tester ces produits.
qui travaille avec ses produits et pourait me conseiller sur les gels?

merci

coucou tout le monde !!!!!
j'ai une petite question , je conte acheter le gel UV make up de nail design et le gel uv couleur noir mais est ce que je pourrai faire des poses en melangeant avec mon gel monophase qui n'est pas de la mm marque ou il y a des risques de decolement ?

J'ai entendu parler que il fallait mettre les gels au frigo pour éviter qu'il coule et qui gonfle, mais faut les laisser tout le temps ou juste avant la pose?

15 min avant ta pose, le reste du temps tu peux les laisser dehors, évite simplement la chaleur!

Retour