Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou tout le monde !!!!!
j'ai une petite question , je conte acheter le gel UV make up de nail design et le gel uv couleur noir mais est ce que je pourrai faire des poses en melangeant avec mon gel monophase qui n'est pas de la mm marque ou il y a des risques de decolement ?

tu peu melanger y a pas de soucis je l'ai fais quand j'ai commancé a prendre les gels de julie je ne voulais pas jeter mes autres gels

Salut les filles

je vient de recevoir ma commande gel (gel de base, construction finition, gel couleur bleu, franch blanc, pompe) mais j'ai eu 2 petit problémes
Mon gel de construction que j'avait commander en 50 ml je les reçu en 30 ml !!!!!
Et ma pompe de 250ml fait vraiment petite pour sa !!!!
je suis un peu déssus pour mon pot de 50 ml =S

mais bon j'ai quand meme hate d'essayer sa =)

toi aussi!!! moi j'attend toujours que le probleme soi resolu!
contacte les et envoi leur une photo de ton pot a coté d'un pot de 50 ml si tu as

Moi j'espere avoir mon colis aujourd'hui et quil ne me manque rien jai jamais eu de souci donc je croise les doigts :)

Bonjour les filles, est ce que vous pouvez me renseigné au niveau des formations... J'aimerai faire une formation pour savoir etre prothésiste onglerie. J'habite pres de Nancy.

tu veux faire une formation avec gel uv discount ?? car moi aussi sa m'interesse si julie en l'en fait une !!

Avez vs essayer les gels uv discount et leurs tips blancs ?
Car moi avec les produits ke j'ai, g parfois le gel qui se décolle au niveau du bord libre et les saletés entrent donc Ca fait Cracra, du coup je passe kan Meme une tite couche de gel french mais je perds du temps !
Qqn pr me répondre ?
Ou un truc pr éviter cela ?( je passe bien le bloc pourtant)
Mici !

Avez vs essayer les gels uv discount et leurs tips blancs ?
Car moi avec les produits ke j'ai, g parfois le gel qui se décolle au niveau du bord libre et les saletés entrent donc Ca fait Cracra, du coup je passe kan Meme une tite couche de gel french mais je perds du temps !
Qqn pr me répondre ?
Ou un truc pr éviter cela ?( je passe bien le bloc pourtant)
Mici !

coucou moi je fais tout avec les gels uv discount et aucun souci par contre je ne prend pas de capsule blanche ou prédécoré

ah sa y est ta trouver des personnes pour t'entrainer ? tu vas voir cest bcp mieu que fare sur soi meme sinon tu a des main d'entrainement

Ouais si j'ai 5 personnes pour l'instant hihi en plus elles ont toutes les ongles court donc je dit vive les chablons mdr

ba pour les ongles vraiment court des vraies rongeuses lol faut des chablons personnellement jai jamais essayer

Retour