Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il te faut un bactéricide, virucide, fongicide.
et sa consiste à quoi un vaporetto ? j'ai compris désinfecté mais c'est une machine ?ben moi jai le sanytol que tu trouve en hyper, au dos ya écrit que c'est bactericide, virucide, fongicide. du coup j'utilise ca pour tout, meme chez moi.
et en plus j'ai un vaporetto, et je désinfecte tout à la vapeur (lampe, lime, ponceuse ...)
Merci.. Et t'achéte sa en pharmacie ? en tout cas moi sur les mains je mets du gel antibactérien
pour nettoyé ton pinceau ou le gel qui colle il vas bien le cleaner mais propre ne veut ps dire désinfecter... pour cela il faut un désinféctantEt en faites les filles je nettoie mon matériel avec du cleaner c'est mieux avec du désinfectant ou pas ?
coucou nashon !!!( rien à voir avec le poste les filles )
j'ai enfin mon sam !!!! on fait bientot une sortie si ca te dis de venir !!!!! MP moi![]()

coucou les filles je voudrais savoir comment on fait les deco sur les ongles en particulier les fleurs sur les cotes et avec quelle materiel vous utiliser
merci d'avance
Coucou !!!!!
Oui je vois ca, elle est beeeeelleeee !!
Rohh tu me donnes envie de reprendre un bébé sam !!!!
Des que mon autre chienne sera plus grande, moins casse cou et moins chiante :teehee: lol je ferai porter ma grosse et j'en garde encore un !!!!!!!!!!!!
Je te mp lol
Bon je vais te poser quand meme poser une questions qui a un rapport avec le poste histoire de lol
As tu deja pris les resines chez Gel uv discount ??!!
![]()
liner??? tu fais comment? il y a pas un site ou je ne sais koi qui montre ce qu'on peu faire ???avec stickers plaque konad ou liner