Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Clairette c'est pas pour faire ma lèche lol mais j'aime beaucoup ta pose sur ta photo de profil ;)

bon j'ai passé ma commande vendredi 7 au soir, et je viens de regarder aujourd'hui mardi am et c'est marqué : commande en cours de préparation !! ça me parrait bizarre enfin long non? c'est en préparation depuis plusieurs jours snifffff

bon j'ai passé ma commande vendredi 7 au soir, et je viens de regarder aujourd'hui mardi am et c'est marqué : commande en cours de préparation !! ça me parrait bizarre enfin long non? c'est en préparation depuis plusieurs jours snifffff

:S t'en as parlé à julie ou tu les a contacter par mail ou par téléphone ?

coucou,

essaie de les appelé ou de leur envoyé un message sur leur site. Moi j ai passé une commande hier apres midi et sur le site il est ecrit : votre commande est préparée.

oki les filles je vais le faire et je vous dit !! enfaite hier je ne me suis pas affolé je me suis dit que ça changerai aujourd'hui et ce n'est que là que j'ai pu aller voir !!

Bon aussitôt dit aussitôt fait lolll , je viens de leur téléphoner (très sympa au passage la fille au tel)!! enfaite ils ont eu un retard de livraison de marchandises avec l'un de leurs fournisseurs et dans ma commande il doit manquer un ou plusieurs articles qui viens de ce fournisseurs...du coup le site espère être livré aujourd'hui ou demain et il m'envoie ensuite ma commande complète dans la journée.
bon je vous tiens au courant ;) !! de toute façon je serai tellement contente quand je vais la recevoir que je ne pourrai pas m’empêcher de le dire mdrr

et bê tu vois^^ ce site il est vraiment bien parce que déjà c'est pa chére ce sont des bons produits, ils sont rapides et acceuillant, quoi demander de plus ???lol

Bon aussitôt dit aussitôt fait lolll , je viens de leur téléphoner (très sympa au passage la fille au tel)!! enfaite ils ont eu un retard de livraison de marchandises avec l'un de leurs fournisseurs et dans ma commande il doit manquer un ou plusieurs articles qui viens de ce fournisseurs...du coup le site espère être livré aujourd'hui ou demain et il m'envoie ensuite ma commande complète dans la journée.
bon je vous tiens au courant ;) !! de toute façon je serai tellement contente quand je vais la recevoir que je ne pourrai pas m’empêcher de le dire mdrr

aaah ba c est cool ca !:wink2:

eh les filles ! z avez vu sur le site ? apparement ils font des formations maintenant ! mais quand je clique dessus ca marche pas

Coucou!

Tu peux aller voir maintenant ca marche!
On travaille avec un centre de formation qui se trouve à Versailles!

Bises

eh les filles ! z avez vu sur le site ? apparement ils font des formations maintenant ! mais quand je clique dessus ca marche pas

Coucou!

Tu peux aller voir maintenant ca marche!
On travaille avec un centre de formation qui se trouve à Versailles!

Bises

c est cool ca mais je suis trop loin moi

Julie, lorsque sur le site il est indiquée que la commande est préparée ce la veut dire qu elle partirait aujourd hui ou pas ? J espere la recevoir jeudi matin car vendredi je participe a une reunion "ongles" et j ai besoin du materiel commandé... mais bon si je l ai pas c est pas grave, j attendrais ! c est noel a chaque fois que je passe une commande ! trop hate de la recevoir !

et bê tu vois^^ ce site il est vraiment bien parce que déjà c'est pa chére ce sont des bons produits, ils sont rapides et acceuillant, quoi demander de plus ???lol

Heu bein franchement je ne demande rien de plus loll je suis super contente d'avoir trouvé ce site et ce forum aussi !! hihihi

coucou, c 'est quoi qui manque? tu sais? pour voir si je lai commandé aussi

ahhh ?? et pourquoi dis tu ca ?:niet::niet: il y a des filles qui n'ont pas de forma et qui bossent mieux que celles qui en ont une ..

je suis tout a fai daccor avec toi

mais une forma est tres utile ( on pe pas tou apprendre sur un forum) les geste les maladie de longle....

Retour