clairette38000
Membre Populaire
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
oups l'habitude! sorry
oups l'habitude! sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairette c'est pas pour faire ma lèche lol mais j'aime beaucoup ta pose sur ta photo de profil![]()
bon j'ai passé ma commande vendredi 7 au soir, et je viens de regarder aujourd'hui mardi am et c'est marqué : commande en cours de préparation !! ça me parrait bizarre enfin long non? c'est en préparation depuis plusieurs jours snifffff
bon j'ai passé ma commande vendredi 7 au soir, et je viens de regarder aujourd'hui mardi am et c'est marqué : commande en cours de préparation !! ça me parrait bizarre enfin long non? c'est en préparation depuis plusieurs jours snifffff
Bon aussitôt dit aussitôt fait lolll , je viens de leur téléphoner (très sympa au passage la fille au tel)!! enfaite ils ont eu un retard de livraison de marchandises avec l'un de leurs fournisseurs et dans ma commande il doit manquer un ou plusieurs articles qui viens de ce fournisseurs...du coup le site espère être livré aujourd'hui ou demain et il m'envoie ensuite ma commande complète dans la journée.
bon je vous tiens au courant!! de toute façon je serai tellement contente quand je vais la recevoir que je ne pourrai pas m’empêcher de le dire mdrr
eh les filles ! z avez vu sur le site ? apparement ils font des formations maintenant ! mais quand je clique dessus ca marche pas
Coucou!
Tu peux aller voir maintenant ca marche!
On travaille avec un centre de formation qui se trouve à Versailles!
Bises
et bê tu vois^^ ce site il est vraiment bien parce que déjà c'est pa chére ce sont des bons produits, ils sont rapides et acceuillant, quoi demander de plus ???lol
Bon aussitôt dit aussitôt fait lolll , je viens de leur téléphoner (très sympa au passage la fille au tel)!! enfaite ils ont eu un retard de livraison de marchandises avec l'un de leurs fournisseurs et dans ma commande il doit manquer un ou plusieurs articles qui viens de ce fournisseurs...du coup le site espère être livré aujourd'hui ou demain et il m'envoie ensuite ma commande complète dans la journée.
bon je vous tiens au courant!! de toute façon je serai tellement contente quand je vais la recevoir que je ne pourrai pas m’empêcher de le dire mdrr
ahhh ?? et pourquoi dis tu ca ?:niet::niet: il y a des filles qui n'ont pas de forma et qui bossent mieux que celles qui en ont une ..
Ah non je suis dsl elle ne m'a pas dit pourquoi toi aussi c'est toujours en préparation?coucou, c 'est quoi qui manque? tu sais? pour voir si je lai commandé aussi