Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bah pkoi çà le ferait pas ? ... moi là g bien toute ma french en konad avec du vernis de sephora et g mis du top coat dessus ... comme çà je peux changer de déco quand je veux mais j aurais tres bien pu faire déco konad au vernis et gel de finition jvois pas où est le probleme si tu mets ton vernis sur tout ton ongle ... g une amie elle avait fait sa french au liner noir ... y a pas eu de souci

jvai éssayé sur le pti doigt pour voir

je viens de recevoir ma commande qui avait été passée le 17 janv. après midi ils sont super rapide dans leur livraison et rien ne manquait a ma commande de plus en petit cadeau un pot de poudre pailletée rose super contente je recommanderai a cout sur ha oui aucun pot collant ou sale la boite de tips n'était pas cassée tout impec

nan mdrrrr

je veu mais ongle or donc jai envi de poncé la finition méttre un vernis or refair ma déco konad laissé séché

et remétre du gel de finition

mais je c pa si ca ce fai
tu peux sans problème faut juste bien border
avec un gel de finition avec résidu c'est mieu à mon avis :)

Coucou,les filles.

Est ce que l'une d'entre vous a déja acheté leur colle ?

Est elle de bonne qualité ?

On peu rajouter: ELLE EST SPLENDIDEEEEE mdrrrrrrrrrrrr je suis seule dans mon délire lol

Bonjour tout le monde :)

Voilà je viens de recevoir ma commande chez Gel Uv Discount mais je viens de voir qu'il me manque un truc. Savez vous me dire a qui je dois m'adresser ? Il me semblait avoir vu sur le fofo que quelqu'un travaillait chez eux ... ?

Je vous remercie de vos réponses par avance les filles .. ^^

elle s'appelle julie gel uv la fille qui travaille pour gel uv discount !! elle sera regler ton probleme sans souci !! cest quelqu'un de tres serieuse

lool oui je suis folle c'est le jeudi soir jee pétteeee mes caaabblleeeee lool
je fais ma folle sur le fofo HA!HA!HA!! j'ai hâteee d'être le week tu sais même pas comment !!LOL

Retour