Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

sur ta plaque ya un légé film plastifié il faut le retiré
heu moi je n'es pas eu de film dessus à retirer..y'en a pas et ça marche super bien..je pense peut etre que ça viens du faite que c'est des vraies plaques konads...

heu moi je n'es pas eu de film dessus à retirer..y'en a pas et ça marche super bien..je pense peut etre que ça viens du faite que c'est des vraies plaques konads...

ou la miss a pa le bon vernis

ski explikré ke sa fai pa transfert

re-moi les filles ... j'suis devenue accro du post ( lol)
Concernant les tampons konad, chez gel uv il n'y a que le kit ?? il est vraiment pas cher ( encore une fois!) les plaques sont imposées ??

merci à vous toutes les filles !!!
Je vois qu'il fait l'unanimité ce make up .. lol donc si je comprend bien, facile à poser, bien opaque et rendu naturel, tous ça pour un prix imbatable, ke du bonheur !!!

concernant les gels de constructions, sont-ils assez épais ou coulent t-isl rapidement sur les cutis ??? ( j'ai cru lire que le sujet fasait débat) je pense acheter le pink, qui aparemment aurait une consistance assez epaisse ... les autres sont -ils très fluide ou bien de consistance moyenne et auto-egalisant ??

Merci pour toutes vos infos

Ps: une d'entre vous aurait-elle une photo pour que je puisse voir le rendu du make up ???
voici un rendu du gel avec ma french

Pièces jointes

• gel+cover+french.jpg
    gel+cover+french.jpg
    67.1 KB · Affichages: 62

en lisant sur le forum j'ai su que sur la vente de kit konad il n'y a pas de fim a retiré par contre vente à l'unité oui, film a retiré

re-moi les filles ... j'suis devenue accro du post ( lol)
Concernant les tampons konad, chez gel uv il n'y a que le kit ?? il est vraiment pas cher ( encore une fois!) les plaques sont imposées ??

tinkiete beaucoup deviennent acro au forum en meme temps il est super car tout le monde s entraide
pour les plaques quand cest un kit oui elles sont imposes mais aprs tu peux en trouve des individuelles

lol javais oublier de preciser que sa faisait deux semaine que je navais pas commander sur gel uv discount !!

jai craquer sur une ponceuse et sur des plaques tampons et des gels de paillettes que des files vendais

Lol! bê ouai moi aussi la même donc va encore attendre!! lolmoi je veux plus de chois dans la rubrique nail art parce que y a pas beaucoup de choix...:(

Retour