Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

j'ai pri le gel de finition

combien de temps il faut le catalysé???

et faut il passé le cleaner apres

car celui que jai actuelement pas de cleaner

moi j'ai le gel de finition du kit chez julie mais ça doit être le même que tu achètes au détail...tu le catalyse 4mn et tu le dégraisser au cleaner ;)

non et quand tu regardes dans le protocole de pose sur le site de julie, c'est noté de dégraisser le gel de finition donc c'est ce que je fais ;)

ok merci hate de recevoir mon colis

la voiture la poste doi connaitre mon adresse par coeur et doi s'arrété toute seul devan chez moi mdrrrr

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 lampe UV 4X9 w + plateau de rechange AMERICAN NAILS (valeur neuve 94 euros) prix 20 EUROS
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 14euros
1 build gel ultra white NEUF 15 ml ref: 26917 PROFESSIONNAILS (valeur 25 euros) prix 10 euros
1 gel UV mask UNICUM 50 ml ref: 30973 PROFESSIONNAILS (valeur 90 euros) prix 30 euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
1 poudre UV MAGIC POWDER AMERICAN NAILS (moitié du pot) prix 15 euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde

ALLEZ LES FILLES LES PRIX ONT BAISSE

j'ai pri le gel de finition

combien de temps il faut le catalysé???

et faut il passé le cleaner apres

car celui que jai actuelement pas de cleaner

ca depend le quel tu as pris
moi j'ai le sealer de chez julie et il ne se degraisse pas
il est en pot blanc comme les autres gel

Moi pareil mes huiles a cuti été tout dur (différent vendeur) je les ai froté et bien nettoyer avec un coton maintenant nikel ;-)
Personne n'utilise le monophase alors :-( je crois que je vais le prendre quand meme... mais a 5ml juste pour essayer...
Moi je l'utilise et je le trouve nikel
par contre n'utilise pas de primer avec et met avant ta premiere couche un nail prep

ah oui la au moins c'est preci lol
oui celui la se degraisse mais je trouve qu'il brille moins apres
le sealer brille plus et plus longtemps je trouve

quand j'aurai fini mon pot de gel uv de finition je prendrai le sealer hihihi, comment tu sais qu'il ne faut pas le dégraisser ? j'ai rien vu dans le protocole ou dans le descriptif? pas facile parfois de savoir comment utiliser les produits ...

bonsoir les filles je vois que la fièvre acheteuse est toujours une maladie active mdrrr surtout quand la souris clique toute seule hein tiboune mdrrrr
piour l'huile moi j'ai reçu ma commande vendredi (bein oui quoi moi aussi j'ai la fièvre acheteuse lolll) et le pinceau tout dur aussi, je vais écarter les poils.
J'ai essayer le gel mask sur ma main d'entrainement il est super ;)
une question: le primer chez julie c'est un primer acide qui se catalyse et pose sur ongle naturel ou primer pas acide qui se met sur ongle et tips et qui sèche à l'air libre?
Sion bon courage pour la semaine les filles ;)

Le primer sur le site ne se catalyse pas il sèche assez rapidement.

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 lampe UV 4X9 w + plateau de rechange AMERICAN NAILS (valeur neuve 94 euros) prix 20 EUROS
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 14euros
1 build gel ultra white NEUF 15 ml ref: 26917 PROFESSIONNAILS (valeur 25 euros) prix 10 euros
1 gel UV mask UNICUM 50 ml ref: 30973 PROFESSIONNAILS (valeur 90 euros) prix 30 euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros

Moi je serais bien intéressée par ta ponceuse et ta lampe uv

Moi je l'utilise et je le trouve nikel
par contre n'utilise pas de primer avec et met avant ta premiere couche un nail prep

Merci pour tes renseignements... je pensé qu'il fallai du primer du coup j'en ai pris pour rien :angry:
Je pensai que leur protocole c'était nail prep, primer et gel... bon au pire j'essayerai les 2 avec et sans primer en testant sur moi...
Pourquoi n'utilise tu pas de primer? tes poses ne tiennent pas avec?

tu t pa planté sur le prix de vente de ta ponceuse?????????????

coucou les filles voila j'aimerais passer ma commande chez gel uv discount mais avant j'aimerais savoir se que vous en penser des gel uv? merci

Retour