Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

AAAA donc j'ais le meme que toi j'ais le cleaner special mai c'est les meme composant sauf que le nail prep y a pas de parfum ca me semblé bizar ....

J'ai passé une commande ce matin et ... Il est déjà déposé à la poste !!!
Je l'aurai lundi (ou peut etre demain ?)

ça me change de ma 1ère commande où il y avait des soucis et je l'avais attendu 10jours.

Je vais l'avoir vite !!!

j'ai enfin tester le gel monophase;il brule énormement!!et je ne le trouve pas encore assez épais.
Le henvely white est pas mal mais pareil je préférerai plus épais.

Je viens de regarder sur mes bouteilles, le nail prepar c'est le "nailcleaner special" n° lot 4005
et le cleaner c'est le "nailcleaner" n° lot 4004
oui voilà c tout à fait çà :) moi c pareil
les soak off desolee jamais utilisé...:kiss1:

Bonjour!

Commande passée jeudi (ma toute toute première!!) et recu ce matin!!!
Bravo pour la rapidité d'envoi!

Tout est parfait, me reste plus qu'à m'y mettre :D

Les gels de couleurs sont-ils de bonne qualité ?
êtes vous satisfaites de leurs produits ?
je debute, et suis un peu perdue parmit tous ces sites...
merci ;)

coucou les filles
jai un pti problème et j'aurais besoin de votre aide...

voila j'ai reçu mes produit... Je commence ma pose et arriver a l'application du gel french sa coule de partout... alor c'est a cause du primer ou du gel de base ou autre chose?

merci

:laugh:
LES PRIX ONT BAISSE

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 25euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 10euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 10euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 99euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 1euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde

ALORS C ETAIT POUR VOUS INFORMER QUE LES PRIX ONT TOUS BAISSE ET QUE LA PONCEUSE EST PASSEE DE 140 a 99 euros dernier prix

bonsoir a vous je vais passer une commande geluv y a til des code promo en ce moment car sa fait 3 fois que je commande et jamais de reduction :( je compte sur vous biz

j'ai enfin tester le gel monophase;il brule énormement!!et je ne le trouve pas encore assez épais.
Le henvely white est pas mal mais pareil je préférerai plus épais.

Oui il brûle énormément, mais il a une très bonne tenue...Moi je l'utilise pour toute mes poses...
Mais le "brûlement", ça dépend des personnes aussi, t'en a elles ressentent rien...lol

moi ça ma fait vraiment mal !j'ai haluciner!et memes quand j'ai enlevé ma main ça continuait de bruler.

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ma commande je suis trop contente , tout est la, tout est beau j'adore ;
Juste déçu, car j'ai commander le gel couleur Toskana whine et sur le site, on dirai un marron, et je l'ai commander pour tel ..
Ma tête quand j'ai ouvert le petit pot et j'ai vu un roue bordeaux ( que j'ai déja a l'indentique dans une autre marque --' ) Les boules quoi .
Je ne sais pas quoi faire, puis-je demander "réparation" ?
Il me semble que la responsable du site est sur le forum, si vous passez par la , pouvez me dire ce que l'on peut faire, car je tenais vraiment a mon marron, et je viens de retourner voir sur le site, il n'est pas rouge bordeaux comme dans le pot, il est chocolat :(
Après c'est peut être une erreur de pot ?
J'attends une réponse , merci :)
PS : La facturation est au nom de Marine Dedieu , N° 1714828

Merci d'avance .

Bref, petite parenthèse fermé, commande reçu en 2 jours, les produits supers, enfin que du bonheur :)

Les gels de couleurs sont-ils de bonne qualité ?
êtes vous satisfaites de leurs produits ?
je debute, et suis un peu perdue parmit tous ces sites...
merci ;)

tu peux y aller ls yeux ferme je commande que sur ce site a part 2 ou 3 bricole quils nont pas encore
niveau qualite prix et vitesse denvoi tu naura pas mieux
hesite pas et lance toi

je ne pense pas que tu auras réparation pour 2€50,
je ne l'ai pas eu pour 2gels qui avait coulés alors bon...

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ma commande je suis trop contente , tout est la, tout est beau j'adore ;
Juste déçu, car j'ai commander le gel couleur Toskana whine et sur le site, on dirai un marron, et je l'ai commander pour tel ..
Ma tête quand j'ai ouvert le petit pot et j'ai vu un roue bordeaux ( que j'ai déja a l'indentique dans une autre marque --' ) Les boules quoi .
Je ne sais pas quoi faire, puis-je demander "réparation" ?
Il me semble que la responsable du site est sur le forum, si vous passez par la , pouvez me dire ce que l'on peut faire, car je tenais vraiment a mon marron, et je viens de retourner voir sur le site, il n'est pas rouge bordeaux comme dans le pot, il est chocolat :(
Après c'est peut être une erreur de pot ?
J'attends une réponse , merci :)
PS : La facturation est au nom de Marine Dedieu , N° 1714828

Merci d'avance .

Bref, petite parenthèse fermé, commande reçu en 2 jours, les produits supers, enfin que du bonheur :)

Il est vrai que souvent, y'a une nuance entre la photo et le réel mais c'est normal. Et en meme temps, l'appellation " toscana wine " aurait du te mettre sur la piste, ça peut pas etre chocolat la couleur, wine c'est vin et vin c'est plutot rouge bordeaux :oster:

Bonjour
Pourriez vous me dire quand les gel soak off seront dispo?
J'ai déjà mp Julie il y 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse! Elle doit être occupé!
Elle l'a peut être preciser içi quelques postent avant?
Bonne fin de journée

moi aussi aucune reparation pour mes gel qui avai couler ! le pb c est que quans j ai nettoyer avec le cleaner toute les ecriture se sont effaccer!! j ai galere pour trouver lequel est le gel de base , de constru .... pfffffiou!!

sinon je suis trop contente j ai tester le gel constru pink milky j adoooooore il est geniale !! il fai tres naturel !! je suis ravi !!!

moi aussi aucune reparation pour mes gel qui avai couler ! le pb c est que quans j ai nettoyer avec le cleaner toute les ecriture se sont effaccer!! j ai galere pour trouver lequel est le gel de base , de constru .... pfffffiou!!

sinon je suis trop contente j ai tester le gel constru pink milky j adoooooore il est geniale !! il fai tres naturel !! je suis ravi !!!

moi aussi quand j'ai nettoyé au cleaner, les écriture se sont effacées mais comme ce n'était pas écrit en français ça ne m'a pas gênée mdrr.. enfaîte j'ai regarde avec la ref qui est sur l'étiquette sous le pot et avec un marqueur noir indélébile, j'écris l'initial du gel sur le bouchon, comme ça je vois de suite de quel gel il s'agit et plus simple que si c'est écrit sur le coté du pot ;) héhéhé

Retour