Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilà c tout à fait çàJe viens de regarder sur mes bouteilles, le nail prepar c'est le "nailcleaner special" n° lot 4005
et le cleaner c'est le "nailcleaner" n° lot 4004

LES PRIX ONT BAISSE
1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 25euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 10euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 10euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 99euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 1euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde
j'ai enfin tester le gel monophase;il brule énormement!!et je ne le trouve pas encore assez épais.
Le henvely white est pas mal mais pareil je préférerai plus épais.
Les gels de couleurs sont-ils de bonne qualité ?
êtes vous satisfaites de leurs produits ?
je debute, et suis un peu perdue parmit tous ces sites...
merci![]()
Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ma commande je suis trop contente , tout est la, tout est beau j'adore ;
Juste déçu, car j'ai commander le gel couleur Toskana whine et sur le site, on dirai un marron, et je l'ai commander pour tel ..
Ma tête quand j'ai ouvert le petit pot et j'ai vu un roue bordeaux ( que j'ai déja a l'indentique dans une autre marque --' ) Les boules quoi .
Je ne sais pas quoi faire, puis-je demander "réparation" ?
Il me semble que la responsable du site est sur le forum, si vous passez par la , pouvez me dire ce que l'on peut faire, car je tenais vraiment a mon marron, et je viens de retourner voir sur le site, il n'est pas rouge bordeaux comme dans le pot, il est chocolat![]()
Après c'est peut être une erreur de pot ?
J'attends une réponse , merci
PS : La facturation est au nom de Marine Dedieu , N° 1714828
Merci d'avance .
Bref, petite parenthèse fermé, commande reçu en 2 jours, les produits supers, enfin que du bonheur![]()
moi aussi aucune reparation pour mes gel qui avai couler ! le pb c est que quans j ai nettoyer avec le cleaner toute les ecriture se sont effaccer!! j ai galere pour trouver lequel est le gel de base , de constru .... pfffffiou!!
sinon je suis trop contente j ai tester le gel constru pink milky j adoooooore il est geniale !! il fai tres naturel !! je suis ravi !!!