Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi je laisse l alu ou meme j en remet une feuille , et ca coule pas sur mes 50gel environ, il n y en que 3 qui coule , le noir , le sealer et le gel de base.

pour les chablon moi j prend le constru pink c nikel ! ou quand j ai la fleme je fai direct en gel mask c nikel aussi !!! ;) hehehe

ah bah moi jtrouve que ca tient pas ... poufffffff j en ai marre lol
je sens que je vais faire une pause de poses moi lol

salut j'ai commandé les gels de couleurs qui sont magnifiques, mais les pots c'est une grosse cata, ça coule de partout dès que je les sort du frigo pour aller chez mes clientes. Du coup je ne les prend plus chez gels discount mais chez peggysage.
Je préfère payer plus cher et avoir des pots propre qui ne coulent pas. Si gels discount change ces pots je reviens avec grand plaisir, mais aujourd'hui je les déconseille fortement pour les filles qui font du domicile.

lili42 je suis d'accord avec toi il faudrai qu'il change leur pots c'est vraiment horrible sa coule tout le temps.
Julie j'espere que tu nous entendu

perso je laisse l'opercule en alu dans la fon de mon couvercle mais gel coule pas

sauf les couleur donc je mé un morceau dalu avan de refermé le couvercle

moi je demande pas quils change les pots car on va forcement payé + cher

mais juste quil vende des pot vide afin qu'on puisse transvidé et avoir des jolie pot

dans ce style Ongles d´art artificiels pot de gel | Nail art - nail design - Nails glass-gold 50ml - NailDesignEuroDiscount

alor julie si tu le li

a quan des jolie pot

perso je laisse l'opercule en alu dans la fon de mon couvercle mais gel coule pas

mais juste quil vende des pot vide afin qu'on puisse transvidé et avoir des jolie pot

dans ce style Ongles d´art artificiels studio creuset | Nailart - nail design - Nails glass-gold 15ml - NailDesignEuroDiscount

alor julie si tu le li

a quan des jolie pot

dans ce style Ongles d´art artificiels studio creuset | Nailart - nail design - Nails glass-gold 15ml - NailDesignEuroDiscount

alor julie si tu le li

a quan des jolie pot

Ils sont vide les pots dans ce lien?

Bonjour !
Je crois que j'ai un soucis avec le gel french soft white, mais je voudrais vos avis avant de contacter Julie.

Est ce qu'il est sensé etre liquide comme le gel french classique ? Car là il est tout dur, impossible à travailler, on peux pas le prendre comme du gel classique, le pinceau ne "trempe" pas dedans.

Vous avez déjà eu ça ? Est ce qu'il va "ramollir" ?

Je vous montre des photos du gel french soft white lol

Pièces jointes

• P1000244.jpg
    P1000244.jpg
    42 KB · Affichages: 57

Coucou,

Le soft white est un gel épais.
Il se travaille au spot et est très pratique pour les poses aux chablons.

Bonjour !
Je crois que j'ai un soucis avec le gel french soft white, mais je voudrais vos avis avant de contacter Julie.

Est ce qu'il est sensé etre liquide comme le gel french classique ? Car là il est tout dur, impossible à travailler, on peux pas le prendre comme du gel classique, le pinceau ne "trempe" pas dedans.

Vous avez déjà eu ça ? Est ce qu'il va "ramollir" ?

Je vous montre des photos du gel french soft white lol

Coucou,

Le soft white est un gel épais.
Il se travaille au spot et est très pratique pour les poses aux chablons.

Merci de ta réponse, j'osais pas te contacter avant qu'on me dise si ils étaient tous comme ça.
ça fait bizarre car il est très épais. J'essayerai au spot alors !

julie sur le site les kits sont avec lampe blanche..il n'y aura plus avec lampe grise comme j'avais prit ? et tu peux me dire si tu sais quand ils ne seront plus en ruptues de stocks stp, c'est une amie qui veux commander...
et dernière question, je voulais savoir au bout de combien de temps on doit changer les ampoules de la lampes UV? et on doit enlever le film sur la plaque ?
merkii d'avance pour les réponses ;)

coucou j'ai fait une commande se matin chez gel uv discount car les produits on l'air d etre apprecier:thumbup: alors jattend avec impatience mon colis parcontre juste une question a koi sert le gel de base et a quelle moment faut-il le mettre?? si jai un gel de contruction,gel french,et la finition bizzz:dsmile:

coucou j'ai fait une commande se matin chez gel uv discount car les produits on l'air d etre apprecier alors jattend avec impatience mon colis parcontre juste une question a koi sert le gel de base et a quelle moment faut-il le mettre??:-) si jai un gel de contruction,gel french,et la finition bizzz
le gel de base tu le met en 1er ensuite french construction finition mais avant n'oubli pas nail prep pour déshydrater l'ongle et primer avant le gel de base

coucou j'ai fait une commande se matin chez gel uv discount car les produits on l'air d etre apprecier alors jattend avec impatience mon colis parcontre juste une question a koi sert le gel de base et a quelle moment faut-il le mettre?? si jai un gel de contruction,gel french,et la finition bizzz

tu as mit 4 fois le même message lolll et je t'es répondu ;)

merci pour ta réponse !! je suis dsl pour l'envoi a plusieurs reprise mdr je suis nouvelle donc je comprend pas tt bien en tt cas t conseils vont bien m'aider merciiii

merci pour ta réponse !! je suis dsl pour l'envoi a plusieurs reprise mdr je suis nouvelle donc je comprend pas tt bien en tt cas t conseils vont bien m'aider merciiii
de rien tu vas voir ça viens vite pour se repérer sur le forum et tu ne pourra plus t'en passer comme moi gloupss..;c'est une mine d'or en renseignements :thumbup:

Retour