Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

de rien tu vas voir ça viens vite pour se repérer sur le forum et tu ne pourra plus t'en passer comme moi gloupss..;c'est une mine d'or en renseignements :thumbup:

arréte flo tu va contaminé vanessa ( je croi ) de la fievre acheteuse mdrrrr

arréte flo tu va contaminé vanessa ( je croi ) de la fievre acheteuse mdrrrr

oui gloups attend moi ça fait un bout de temps environ 2 semaines à peine que je n'est commandé
..je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir si longtemps :confused:mdrrrr
du coup cet am j'ai passé une commande et je vais ensuite acheter ma ponceuse du cleaner car ça c'est le truc qu'on utilise pas mal et il est en rupture en 1 litre snifff plus d'autres trucs je me connais je vais bien trouver pour remplir le panier :ayalou:

flo tu me dira si la ponseuse est de bonne qualité car elle m'interresse beaucoup!! et pi ta raison fait toi plaisir;-)

je te repon a la place de flo car jai la ponceus

elle est NIKEL

oui moi je peux te répondre même si je ne l'est pas e,core mdrrr elle est super vu tout les avis positifs des filles que j'ai pu lire ;) hey hey c'est pour ça que je vais la prendre :err::h a w k:

oui gloups attend moi ça fait un bout de temps environ 2 semaines à peine que je n'est commandé
..je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir si longtemps :confused:mdrrrr
du coup cet am j'ai passé une commande et je vais ensuite acheter ma ponceuse du cleaner car ça c'est le truc qu'on utilise pas mal et il est en rupture en 1 litre snifff plus d'autres trucs je me connais je vais bien trouver pour remplir le panier :ayalou:

mdr moi pour le momen ça va je reste calme lol je craque pas

pour le cleaner oui c vrai on sen sert beaucoup

je c que l'alcool 90 peu remplace un produit me je c plu je quel

Ben moi j'ai pas pu attendre que les produits soient dispo j'ai commandé ailleurs mais les mm produits et 200 euros de commande!! j'ai hâtttteeeeeeee

mdr moi pour le momen ça va je reste calme lol je craque pas

pour le cleaner oui c vrai on sen sert beaucoup

je c que l'alcool 90 peu remplace un produit me je c plu je quel

alcool 70° peut le remplacer! j'ai lu cette info içi:wiggle:

oui 70 pardon

et aussi Alcool isopropylique aussi qui sert de tou( cleaner et le reste de produit liquide)

oui c'est vrai j'ai lu aussi que l'alccol peut remplcer le cleaner pour nettoyer pinceaux, dégraisser après gel construction et finition mais il remplace aussi le reste ?? cad ? le nail prep ?

oui c'est vrai j'ai lu aussi que l'alccol peut remplcer le cleaner pour nettoyer pinceaux, dégraisser après gel construction et finition mais il remplace aussi le reste ?? cad ? le nail prep ?

l'alccol isopropylique ser pour tou aparament

Coucou Flo,

L'alcool isopropylique = alcool à 70°. Tu peux t'en servir pour toutes les étapes sauf en finition soak off biensûr ou tu utiliseras du dissolvant sans acétone.

Coucou Flo,

L'alcool isopropylique = alcool à 70°. Tu peux t'en servir pour toutes les étapes sauf en finition soak off biensûr ou tu utiliseras du dissolvant sans acétone.

ah ben c'est bon à savoir! On peut en trouver à la pharmacie? magasin de bricolage?

Bisous

Coucou Flo,

je ne connais pas les étapes soak off, je sais juste que ce sont des gels qui à la différence des autres, ne se limes pas mais s'enlève à l'acétone c'est ça ?

Coucou Flo,

pour les gel soak off, je ne peux pas utiliser le cleaner, nail prep ... ?
je sais que si on peut changer de deco, il faut utiliser le disolvant sans acetone mais pour le reste, c'est les mêmes liquides que le gel normal?

pour les gel soak off, je ne peux pas utiliser le cleaner, nail prep ... ?
je sais que si on peut changer de deco, il faut utiliser le disolvant sans acetone mais pour le reste, c'est les mêmes liquides que le gel normal?

tien va voir explication faite par une FORMATRICE

je ne connais pas les étapes soak off, je sais juste que ce sont des gels qui à la différence des autres, ne se limes pas mais s'enlève à l'acétone c'est ça ?

:64-island: Tout à fait Flo :64-island:

Retour