Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

g comparer gel uv et rydnail c vré ke le kit rydnail ta le gel monocouche 15ml et ta 500tip plus 1 huile cuticul et 1 gel couleur offert apres pour les prix c vré ke gel uv st moin cher m il on plu rupture de stock le flacon pompe domage et leur kit rupture oci

Pièces jointes

• ryd.jpg
    ryd.jpg
    22.8 KB · Affichages: 58

les prix qui y sont affichés sont en effet HT sur ta facture car normalement ils y sont obligés mais dans le listing pour les mettre en panier ils ne nous apparaissent que TTC

bah les filles moi j'ai fais mon propre kit perso pour débuter (en vue evidament de ce qui etait conseiller de base) et suite à vos coms j'ai comparé avec rydnails et je m'en sors mieux a produit equivalent (facon de parler) chez gel uv discount...alors a voir!

ta commandé chez qui?

oui et moi je viens de voir pour la ponçeuse qui déjà est à 68,84€ affiché mais au surprise quand on l'a met dans le panier voilà ce que ça donne :

Ponceuse Manucure Pro JD700
MEPJD700 68.84 €
Sous-total: 68.84 €
Frais de livraison :8.90 €
montant TVA: 14.46 €
Total TTC: 92.20 €

je n'est vu nul part sur le site que les prix affichés étaient ht !!!
chez julie au moins pas de surprise !!
normal c est un site belge ils ont pas la mm tva et ils l a font apparaitre à part comme sur l onglerie.be d ailleurs ...
les produits rydnails sont toutefois de tres bons produits ! et un choix de gels couleurs à faire tomber :mmm:

les filles pkoi vous dites que l alcool en 70 on aille en pharma ?! y en a en grande surface pkoi s embeter .. c moins cher en pharma ou koi ?

les gelsde couleur rydnails sont tip top. Moi g été déçue des gels couleur ned par contre.

Le monophase gel-uv-discount est top !

L'alcool ménager, je m'en sert pour dégraisser, pinceaux, pots de gels qui coulent et désinfecter outils et plan de travail.

J'avais ouvert un post là dessus ya quelques temps !

pour dégraissé l'ongle tu pren quoi???

coucou pourais tu me dire qu'elles sont les produits principales pour des poses en gel?

-1 pinceau n°6
-des chablons
-de la resine ... mais laquel?
-et pour enlever la pose, estce que l'acetone c'est bon?

J'espere ne pas t'embêter avec mes questions

Bisous

Coucou
Alors déjà tu ne m'embette pas du tout
Par contre tu me demande ce qu'il faut pour des poses en gel et après tu me parle de résine
Tu veut faire des poses en gel ou en résine ?
Des que j'aurais ta réponse je serais ravi de t'aider
Bisous

Vous pouvez comparer autant que vous voulez les filles gel uv reste les moins cher
Comme l'on dit les filles il faut rajouter la TVA sur les prix afficher chez rydnails et ça revient vite plus cher
Mais cest vrai qu'il ont de très joli gel de couleurs et pas mal de choix

Coucou
Alors déjà tu ne m'embette pas du tout
Par contre tu me demande ce qu'il faut pour des poses en gel et après tu me parle de résine
Tu veut faire des poses en gel ou en résine ?
Des que j'aurais ta réponse je serais ravi de t'aider
Bisous

aparament elle ve bossé les 2

mais il fau lui conseillé de pas fair les 2 en meme tps elle va etre perdu

Retour