Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

aparament elle ve bossé les 2

mais il fau lui conseillé de pas fair les 2 en meme tps elle va etre perdu

oui c'est clair il vaut mieux en maitriser un comme il faut avant de faire l'autre
comme tu l'a dis si elle fait les 2 en meme temps elle va pas y arriver

Coucou
Alors déjà tu ne m'embette pas du tout
Par contre tu me demande ce qu'il faut pour des poses en gel et après tu me parle de résine
Tu veut faire des poses en gel ou en résine ?
Des que j'aurais ta réponse je serais ravi de t'aider
Bisous

Désolé je m'en mêle les pinceaux
Merçi de ta sympatie en tout cas!

Enfet, je vais poser du gel soak off sur mes ongles naturels
Poser du gel (normal) sur ma main d'entrainement
et j'ai mon ongle de mon pouce qui s'est fisuré malgré les pancements à ongles (je ne sais pas si tu connasi), je ne pense pas qu'elle va tenir le coup, à un moment elle va se casser et c'est pour ça que je voulais me prendre de la resine pour arranger ça!

J'aimerais pouvoir bosser avec les 3 (gel et resine) ... histoire de goûté à tout!

Mais la resine, je ne m'y connais pas du tout (pas encore lu assez)
En regardant des videos hier sur la pose en resine, j'ai vu qu'il y avait deux façons de faire une pose au chablon!
Avec de la poudre et un liquide et gel normal

Sur le site de Julie, il me semble qu'elle vend le gel (option resine) mais dans liquide, elle vend un produit pour enlever la resine et un autre pour melanger une poudre.

J'espere que je suis clair .. lol

Je voudrais juste savoir qu'elle est le matos que je dois me prendre!

Je te parlais de "gel" car j'ai lu que pas mal utilise le gel pour un rallongement au chablon (monophase epais)

et pour finir, j'aimerais savoir si ça abîme bcp l'ongle, car comme il faut dissoudre pour enlever la pose (comme les gel soak off), je me demandais s'il fallait 'ponser' pour une depose!

Ouff j'ai bcp blablater, j'espere que je suis clair!

kikou les filles je me joints à vous par rapport au gel de couleur ( je vous avoue tout de suite que je n'ai pas pus tout lire lol vraiment trop de page désoler ) J'aimerais en commander mais je trouve que sur son site il n'on pas un beau rendu vous auriez des photo avec du gel de couleur de chez gel uv discount par hazar ? je me rendrais plus compte comme ca !!

Désolé je m'en mêle les pinceaux
Merçi de ta sympatie en tout cas!

Enfet, je vais poser du gel soak off sur mes ongles naturels
Poser du gel (normal) sur ma main d'entrainement
et j'ai mon ongle de mon pouce qui s'est fisuré malgré les pancements à ongles (je ne sais pas si tu connasi), je ne pense pas qu'elle va tenir le coup, à un moment elle va se casser et c'est pour ça que je voulais me prendre de la resine pour arranger ça!

J'aimerais pouvoir bosser avec les 3 (gel et resine) ... histoire de goûté à tout!

Mais la resine, je ne m'y connais pas du tout (pas encore lu assez)
En regardant des videos hier sur la pose en resine, j'ai vu qu'il y avait deux façons de faire une pose au chablon!
Avec de la poudre et un liquide et gel normal

Sur le site de Julie, il me semble qu'elle vend le gel (option resine) mais dans liquide, elle vend un produit pour enlever la resine et un autre pour melanger une poudre.

J'espere que je suis clair .. lol

Je voudrais juste savoir qu'elle est le matos que je dois me prendre!

Je te parlais de "gel" car j'ai lu que pas mal utilise le gel pour un rallongement au chablon (monophase epais)

et pour finir, j'aimerais savoir si ça abîme bcp l'ongle, car comme il faut dissoudre pour enlever la pose (comme les gel soak off), je me demandais s'il fallait 'ponser' pour une depose!

Ouff j'ai bcp blablater, j'espere que je suis clair!

tu ve le protocole gel c ca????

kikou les filles je me joints à vous par rapport au gel de couleur ( je vous avoue tout de suite que je n'ai pas pus tout lire lol vraiment trop de page désoler ) J'aimerais en commander mais je trouve que sur son site il n'on pas un beau rendu vous auriez des photo avec du gel de couleur de chez gel uv discount par hazar ? je me rendrais plus compte comme ca !!

Coucou va sur ce lien (un peu plus bas) une fille a fait quelques swatch de ses pots gel de couleurs.
Bisous

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-les-produits-nail-euro-discount-39.html

bonjour les filles moi je me tate a prendre un kit et des produit chez gel uv pouvez vous me dire si c bien

bonjour les filles moi je me tate a prendre un kit et des produit chez gel uv pouvez vous me dire si c bien

Je te vais te redire comme hier, tu peux acheté chez gel uv discount, les produits sont très bien, les commentaires des filles sont très positif et moi je me suis acheté le kit plus celui qui est à 75€ !! il est très bien..je l'est complété par quelques petites choses style repose main, huile à cuticules....

ben ce mat g regarder les prix tres en detail et gel uv et moin cher c sur je pensais ke nail art design etai pareil mais ya une legere diference kan mm mais gel uv leur kit son en rupture snifffff

Je te vais te redire comme hier, tu peux acheté chez gel uv discount, les produits sont très bien, les commentaires des filles sont très positif et moi je me suis acheté le kit plus celui qui est à 75€ !! il est très bien..je l'est complété par quelques petites choses style repose main, huile à cuticules....

jadorrrrrrrrrrrrrrrrr

moi jvé complété le kit premium avc 500 tip blanc un desinfectant,1 brosse,un coussin,un flacon pompe,un doigt d'entrainement,un repousse cuticule,une huile cuticule,1 bloc,un doting et un vernis transparent sans le kit jen ai pour 35e

ben ce mat g regarder les prix tres en detail et gel uv et moin cher c sur je pensais ke nail art design etai pareil mais ya une legere diference kan mm mais gel uv leur kit son en rupture snifffff

Comme tu es de France, gel uv discount est plus avantageux ^^
en plus, livraison en 48h, si un soucis, il est vite réglé :holiday:

g fait genre ke jachetai tout ce ke j'ai ecris en haut il prene kan meme 10e et kelke de frais de port

sms-sucks.gif

Retour