Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonsoir les filles!!!
Suis a moitié heureuse! je récupère mon colis demain à la poste, le hic c'est que le dédouanement me refait payer 16 euros de TVA et 38 euros d'octroi de mer! Fait c...
Suis encore dégoutée!!! Mais bon j'aurais ma commande en espérant que le colis soit complet et pas endommagé!

ouai mais je crois que c sa c pa normal mais la ou il peuve grater i le fon c ta 1ere comande chez gel uv?

Si vous aurai pris directement avec un marchand réunionnais,ça vous aurai fais le meme prix finalement,non ?

Si vous aurai pris directement avec un marchand réunionnais,ça vous aurai fais le meme prix finalement,non ?

Il n'y a pas beaucoup de revendeurs ici, j'ai une amie auui achète son gel a 45 euros le pot de 30ml!
La prochaine fois je saurai, je ferais une toute petite commande!!!
Quatre pose moi même et je l'aurais rentabilisé j'essaie de voir le bon côté! Une pose c'est 70 euros!! juste avec la french!

ok ta kan meme fai une formation c pa negligable

sms-sucks.gif

katou
moi j ai pas fai de formation j ai appri en bouffant a la pelle les video de pas a pas!!! et tout les forum!!

Il n'y a pas beaucoup de revendeurs ici, j'ai une amie auui achète son gel a 45 euros le pot de 30ml!
La prochaine fois je saurai, je ferais une toute petite commande!!!
Quatre pose moi même et je l'aurais rentabilisé j'essaie de voir le
bon côté! Une pose c'est 70 euros!! juste avec la french!

puréeeee franchement mm avec les frais que tu as eu je pense que ça en vaut la peine! J'ai lu que pas mal de filles qui commandent de la Reunion ont eu des frais de douane! par chez vous, il contrôle tout!:hammer:

je fai 2 remplissage et je dépose

en formation on te donne pas la facilité lol

le dissou tip je men ser que pour la démarcation
oui enfin tu veux dire le tip blender ... mais çà se trouve c la mm composition ces 2 produits! ah ah .. qui sait les filles ?

Tu es sure que tu n'as pas utilisé les gels soak off?
Car j'ai bien lu dans ce forum qu'il est impossible de dissoudre avec de l'acetone du gel normal mais qu'en revange ça marche pour les gel soak off et la resine!
Une fille avait mm fait l'experience et ça n'a pas bougé (avec gel normal)

Sais plus quoi penser moi du coup:21-crazy:

Ouii tient nous au courant:julie93:
je te confirme l acetone ne fait pas bouger le gel ! il faut limer ton gel et une fois que tu as plus que la capsule tu mets ton doigt dans l acetone pr la faire se dissoudre et se decoller ;)

katou
moi j ai pas fai de formation j ai appri en bouffant a la pelle les video de pas a pas!!! et tout les forum!!

Retour