Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ya pas de quoi moi je vai en racheté une pourtan la mienne tourne bien mais jen ai vu une rose je la veuuuuuuuu mdrrrr

heuuu un petit café et des biscuit les filles mdrrrrrr

oui un tit café ;) t'en prend un avec nous héhé :43-clapping:

merci. j'ai entendu parler qu'il y en avait chez casto mais je ne les trouve pas sur leur site
oui je l'est il est super et effectivement d'hab je le trouve dans leur site "servante" mais là je ne le trouve pas, si tu a un casto pas trop loin de chez toi vas voir ;)

oui un tit café ;) t'en prend un avec nous héhé :43-clapping:

oui je l'est il est super et effectivement d'hab je le trouve dans leur site "servante" mais là je ne le trouve pas, si tu a un casto pas trop loin de chez toi vas voir ;)

non merci je vien de finir de mangé donc je sui au coca fraise mdrrrrr

les filles plu envi de changé ma lampe mais de la customisé

regardé ce que cette fille a fai c trop beau

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/254085-ma-lampe-customisee.html

cool et bien ya plus qu'a miss :yeah2: et ensuite nous mettre une tite photo
bon allez moi je vais me préparer, c'est le carnaval de l'école de ma puce :)

tu va te déguisé mdrrrr

moi pareil je me sauve j'accompagne la classe de mon fils a un truc de sport

a ce soir les filles kisss

coucou je viens d'acheter la main d'entrainement et je voudrais savoir comment l'utiliser et ce qu'on peut faire avec?

coucou je viens d'acheter la main d'entrainement et je voudrais savoir comment l'utiliser et ce qu'on peut faire avec?
tu l'utilise comme une vrai main et tu peut t'entrainer a fair des poses ou deco nail art cela evite les cobays lol mais a vrai dire je trouve que la pose sur une main d'entrainement est plus difficile qu'une vrai main apres c mon avis bizzz

bah les filles hier j'étais à la page 380 et là boum 402!!!!
Je récupère mon colis demain à la poste!! et malgré mes 59 euros supplémentaires, j'ai hâte!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fast moi aussi ma première commande chez discount
dans le kit les 3 gel étaient collant et manque de bol on ne peut pas lire si c un gel de base ou de finition la m.....sinon le reste c ok vola bonne lournée

Dégouté de ma commande chez gel-uv-discount !! Reçu ma commande 2 jour aprés avoir commandé "Rapide" certe mais pour 10euros de frais de port heuresement ! j'ai commandé de la resine 4 pot , 1 pot etait completement vidée dans le plastique ou toute les resines etait du coup plus de resine blanche dans le pot ! Liner a paillette Rose non il et arrivé violet ! franchement dégouté

tu l'utilise comme une vrai main et tu peut t'entrainer a fair des poses ou deco nail art cela evite les cobays lol mais a vrai dire je trouve que la pose sur une main d'entrainement est plus difficile qu'une vrai main apres c mon avis bizzz

Je dois limer avant aussi ou je peu pose le gel de base tout de suite?

Retour