Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Oui parfait merçi
Mais le monomer ce n'est pas de l'acetone aussi?
Estce que la pose à la resine habime autant l'ongle que le gel normal?
car pas envie de trop fragilisé mes ongles c pour cela que j'aimerais essayer les gel soak off

non le monomer c'est le produit dans lequel tu trempe ton pinceaux avant de prendre la resine
si tu ne veux pas trop fragilisé tes ongles le mieux c'est les soak off
mais la resine ne va pas te l'abimé non plus[/quote]

oui c'est vrai ca va super vite d'habitude
moi j'ai commandé dimanche et j'ai recu mon colis mercredi
toujours avec le ptit cadeau hihihi

ah ben oui lol enfet la resine est en poudre ... pfff c'est parce que j'ai vu pas mal de videos ou les filles mettent des chablons et du gel liquide normal donc je ne comprenais pas lol

donc pour dissoudre la resine, l'acetone fait son affaire??

donc je dois prendre:
-1 pinceau n°6
-de la resine (clear pour commencer)
-du gel mask (ailleurs ... mais puis je mettre du gel mask soak off en attendant?)
-du monomer

je dois pas aussi prendre une pince pour donner forme à mon ongle? j'avais aussi vu ça en video ..

pour ce qui est gel de base, construction, finition je peux aussi essayer les gel soak off?

dsl pour toutes ses questions et merçi bcp :kissing:

ah ben oui lol enfet la resine est en poudre ... pfff c'est parce que j'ai vu pas mal de videos ou les filles mettent des chablons et du gel liquide normal donc je ne comprenais pas lol

donc je dois prendre:
-1 pinceau n°6
-du gel mask (ailleurs ... mais puis je mettre du gel mask soak off en attendant?)
-du monomer

je dois pas aussi prendre une pince pour donner forme à mon ongle? j'avais aussi vu ça en video ..

pour ce qui est gel de base, construction, finition je peux aussi essayer les gel soak off?

dsl pour toutes ses questions et merçi bcp :kissing:[/quote]

oui il te faut le pinceau resine
la resine et du monomer
si c'est du gel mask que tu veux il y en a chez julie c'est la resine mask qu'elle n'a pas mais si tu veux travailler avec du gel soak off met aussi du mask soak off
oui tu peut prendre tout les gel en soak off comme ca tu pourra tout dissoudre a l'acetone
pour la pince a pincher tu n'est pas obligé mais c'est vrai que c'est plus jolie avec l'effet pinché

attention je sui une chti donc je conné les expression belge mdrrrrrrrrr
lol cite les mois fieu!

donc je dois prendre:
-1 pinceau n°6
-du monomer

dsl pour toutes ses questions et merçi bcp :kissing:

oui il te faut le pinceau resine
la resine et du monomer
si c'est du gel mask que tu veux il y en a chez julie c'est la resine mask qu'elle n'a pas mais si tu veux travailler avec du gel soak off met aussi du mask soak off
oui tu peut prendre tout les gel en soak off comme ca tu pourra tout dissoudre a l'acetone
pour la pince a pincher tu n'est pas obligé mais c'est vrai que c'est plus jolie avec l'effet pinché[/quote]
super et les chablons lol pas oublier ceux là! ben merçi pour tout, je vais pouvoir passer ma commande:youpi:

tyboum : en fait ca fai une semaine que je cherche une photo avec une coupe dans ce style , et la c pile ce k je voulait !!! donc.....

Une question convernant les produits de chez Julie
Le top coat qu'elle vend, faut il le passer sous la lampe?

Les filles parlent de top coat acide et normal, qu'elle est la difference?

:eek:

Salut les nanas ^^

Naan je connais enfin la frimousse de tyboun .... t'es mimi :)

Bon je devrais peut-être me désinscrire de ce fofo car j'en ai marre de dépenser mes souuuus :16-sick:

Qui m'a refilé ses microbes ?? :headbonk:

Salut les nanas ^^

Bon je devrais peut-être me désinscrire de ce fofo car j'en ai marre de dépenser mes souuuus :16-sick:

oh je pense qu'on est plusieurs fautives lol

Salut les nanas ^^

merci

bha moi javou je contamine

hooooooooooooooooooooooooo les fillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeessssssssssss

zéte ouuuuuuuuuuuuuuuu???

Retour