Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'attend mon colis que j'ai commander samedi je pense qu il doit arriver ce matin
Trop hate je vous dit ce que j'en pense plus tard hihi

Bonjour!!
Ayé j'ai fait ma première tentative!!! la cata ma french est pas top car je tremble des mains! Le bombé est pas mal pour une première!
Bon à refaire ce week end! En plus j'ai dû stopper et reprendre à plusieurs reprises car pleins d'appels!!!!!!

bisous

Ah oui!! j'ai trouvé les capsules pas top (j'ai pris un kit) mis à part ça les gels sont pas mal je trouve!
Ma lampe quant à elle, saute un peu mais dans l'ensemble suis contente de mon kit.

Le cleaner euh faut le prendre en quantité, la bouteille de 100ml ne fera pas long feu!!

J'attend mon colis que j'ai commander samedi je pense qu il doit arriver ce matin
Trop hate je vous dit ce que j'en pense plus tard hihi

moi aussi j'attant mon colis mais il arrivera sans doute demain ou vendredi pfff j'ai hâte!

Ah oui!! j'ai trouvé les capsules pas top (j'ai pris un kit) mis à part ça les gels sont pas mal je trouve!
Ma lampe quant à elle, saute un peu mais dans l'ensemble suis contente de mon kit.

Le cleaner euh faut le prendre en quantité, la bouteille de 100ml ne fera pas long feu!!
allez des photos des photos
pareil les capsules sont pas terriles du kit mais j'ai commandé chez Julie des clear et j'ai entendu que du bien
Oui le cleaner 100ml c rien, à côté de ça j'ai pris 300ml
Tu peux utliser de l'alcool 70% pour remplacer le cleaner

Bisous

moi aussi j'attant mon colis mais il arrivera sans doute demain ou vendredi pfff j'ai hâte!

allez des photos des photos
pareil les capsules sont pas terriles du kit mais j'ai commandé chez Julie des clear et j'ai entendu que du bien
Oui le cleaner 100ml c rien, à côté de ça j'ai pris 300ml
Tu peux utliser de l'alcool 70% pour remplacer le cleaner

Bisous

pas possible pour les photos pas de câble usb :doh:

Je me demande si ce sior je vais pas m'y remettre!!

Colis resu bon la résine blanche ete ouvert tous dans le carton :(
A par ca tous et bien un petit cadeau
Maitement reste plus cas tester lol

besoin d'aide:j'allais passer commande chez gel uv discount et j'avais 10% de reduk pour ma 1ere commande mais comme une imbecile j'ai marqué comme code reduc forum ce qui me fait que 5% de reduk o lieu des 10% si quequn sait comment je peux faire surtt que mainen ya plus de kit debutant j'ai eu le dernier merci de me rep ma commande est en attente

besoin d'aide:j'allais passer commande chez gel uv discount et j'avais 10% de reduk pour ma 1ere commande mais comme une imbecile j'ai marqué comme code reduc forum ce qui me fait que 5% de reduk o lieu des 10% si quequn sait comment je peux faire surtt que mainen ya plus de kit debutant j'ai eu le dernier merci de me rep ma commande est en attente

il faut que tu mette le code remise et tu aura de nouveau tes 10%

Retour