Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à mettre les chablons
j'en ai habîmé 7 avant de reussir à en mettre un et encore ce n'était pas super

au début c'est pas facile, mais à force sa ira tout seul!
c'était sur des ongles rongés?

maelliana a dit:
Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à mettre les chablons
j'en ai habîmé 7 avant de reussir à en mettre un et encore ce n'était pas super

Tu as essayé avec les chablons réutilisable ? Je trouve que c'est plus simple . :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as essayé avec les chablons réutilisable ? Je trouve que c'est plus simple . :-)

perso moi j'ai essayé, je trouve sa trop dure lol!!!
les jetables sont bien plus facile à manier je trouve!
aprés chacune fait son expérience!

au début c'est pas facile, mais à force sa ira tout seul!
c'était sur des ongles rongés?

Non mm pas j'ai essayé sur mon doigt d'entrainement et pourtant il y a une longueur mais impossible et pour finir j'ai essayé sur un me des doigts ça été mieu d'ailleurs j'ai fait ma premiere posse sur moi va voir et n'hesite pas à me donner ton avis

http://forum.manucure.info/nail-art...ers-essais-vos-avis-sont-les-bienvenue-3.html

non j'en ai pas pris et c bien dommage j'aurais peut etre eu plus facile
et maintenant faire une commande juste pour ça ben ça en vaut pas la peine

Non mm pas j'ai essayé sur mon doigt d'entrainement et pourtant il y a une longueur mais impossible et pour finir j'ai essayé sur un me des doigts ça été mieu d'ailleurs j'ai fait ma premiere posse sur moi va voir et n'hesite pas à me donner ton avis

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/255969-mes-tous-premiers-essais-vos-avis-sont-les-bienvenue-3.html}

pas de soucis, j'irai voir!

j'ai une main d'entrainement, et les chablons c'est juste impossible pour moi lol! sa tien pas!

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/255969-mes-tous-premiers-essais-vos-avis-sont-les-bienvenue-3.html}

pas de soucis, j'irai voir!

j'ai une main d'entrainement, et les chablons c'est juste impossible pour moi lol! sa tien pas!

merçi c'est gentille
ben si tu regardes mon post les pages avant j'ai reussi à en coller une sur ma main d'entrainement et la pose y est encore lol

rapgirl57 a dit:
perso moi j'ai essayé, je trouve sa trop dure lol!!!
les jetables sont bien plus facile à manier je trouve!
aprés chacune fait son expérience!

Purée les jetables j'ai trop trop de mal, mais je pense que c'est un coup de mains a prendre :-)

coucou maelli
je suis allé voir ta pose sur ton doigt
ben franchement bravo tu progresse super vite je trouve ca super pour une premiere continu comme ca
sinon pour les chablons j'ai deja testé les reutilisables et je n'aime pas du tout je les trouve trop penible a mettre en place moi
j'y arrive beaucoup mieux avec les jetables donc apres a toi de tester et de voir ceux que tu prefere

Coucou les filles!
vous utilisez quoi comme gel de finition car le mien ne brille pas assez(j'ai le monophase et le gel de finition du kit)
Que pensez vous du sealer?
merci:)

coucou maelli
je suis allé voir ta pose sur ton doigt
ben franchement bravo tu progresse super vite je trouve ca super pour une premiere continu comme ca
sinon pour les chablons j'ai deja testé les reutilisables et je n'aime pas du tout je les trouve trop penible a mettre en place moi
j'y arrive beaucoup mieux avec les jetables donc apres a toi de tester et de voir ceux que tu prefere
merçi ma belle pour tes encouragements, avis
Coucou les filles!
vous utilisez quoi comme gel de finition car le mien ne brille pas assez(j'ai le monophase et le gel de finition du kit)

oui le sealer est le meilleur pour belle briallance à catalyser 4min et pas besoin de degraisser au sinon perd sa brillance
bisous

Coucou les filles!

moi j'ai le gel de finition du kit également et pour qu'il brille je met un top coat ensuite...mais un sealer me tente bien..surtout que je sais qu'il brille héhé

J'ai commander des pdts sur gel uv mais c'est écris en anglais et allemand dessus je ne sais pas quesqui correspond a quoi il ya un bonding gel, un Quick sealing gel High gloss, un builder gel et un sealing gel medium viscous. J'ai commander un gel de base, construction, sealer et finition. Help!!!!:)

J'ai commander des pdts sur gel uv mais c'est écris en anglais et allemand dessus je ne sais pas quesqui correspond a quoi il ya un bonding gel, un Quick sealing gel High gloss, un builder gel et un sealing gel medium viscous. J'ai commander un gel de base, construction, sealer et finition. Help!!!!:)

regarde en dessou de ton pot tu a une etiquette avec reference

sur ta facture tu as la meme reference

avec un markeur a cd tu pe ecrir sur t pots pour pas te perdre

vous polissez beaucoup votre ongle les filles en prepa ?car moijtrouve qu avec le bloc c est pas assez et du coup je pense que mes problemes de decollements viennent de la ! y a des filles sur des pas à pas elles liment pas mal!

les blocs de julie c est du coton!!!! ca depoli rien du tout

Retour